+1Jérémie Walken a écrit :Merci de ne pas traquer systématiquement tous les débats dans le but de les éliminer. Un forum n'a aucun intérêt quand chaque message est suivi uniquement par des "+1" approbateurs
+1Jérémie Walken a écrit :Merci de ne pas traquer systématiquement tous les débats dans le but de les éliminer. Un forum n'a aucun intérêt quand chaque message est suivi uniquement par des "+1" approbateurs
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Jérémie Walken a écrit :gaeru a écrit :Pour les fêtes de fin d'année, je vous propose une petite trève dans les prises de bec.
Merci de ne pas traquer systématiquement tous les débats dans le but de les éliminer. Un forum n'a aucun intérêt quand chaque message est suivi uniquement par des "+1" approbateurs
Nanoyo a écrit :Pourtant Walken, je ressens une tension assez importante sur le forum ces temps-ci.
gaeru a écrit :Ben dit donc si j'avais su que ce petit message allait avoir un impact comme celui la ...
gaeru a écrit :Faudra m'expliquer ce qu'il y'a "anti jeu" dans ca :
"Une affiche sympa, pour un scénario sympa. A voir en famille."
Jérémie Walken a écrit :gaeru a écrit :Faudra m'expliquer ce qu'il y'a "anti jeu" dans ca :
Dépend de la note et du film. Si vous avez attribué un zéro pointé avec un tel commentaire, c'est de l'anti-jeu. Si le film est dépourvu de scénario, c'est de l'anti-jeu, peu importe la note, ce commentaire est frauduleux. Mettez le lien vers le film
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invité(s)