GCP - Bureau de Ralphaez

Message par Ralphaez » Sam Nov 22, 2008 13:15

J'ai vu en faisant le listing des sociétés que certains d'entre vous avez mis un directeur et un PDG, ce qui est tout bonnement impossible pour ceux qui s'y connaissent ou on fait des études de fonctinnalité d'entreprise. Premièrent un directeur ça n'existe pas, c'est dans le cas échéant un Président (du conseil), et dans ce cas, en dessous ce situe le DG (directeur général), car le PDG endosse les deux casquettes si je puie dire, et donc on ne peut avoir les deux. Le président du conseil fixe avec celui-ci la stratégie à tenir et la ligne de conduite de la société, et le DG l'applique. Voilà, c'est toujours bon à savoir je pense :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Production Riri et neveu » Sam Nov 22, 2008 13:49

Effectivement Ralphaez. Il ne peux y avoir un P-D.G et un directeur général.

Nous, à PRNA, nous avons un P-D.G et un directeur artistique (moi même) élus par le conseil d'administration .

En effet, PRNA a une longue tradition d'autogestion et le personnel a souhaiter distinguer le côté gestionnaire (P-D.G, directeur financier) et celui artistique (directeur artistique et responsable de la communication).

Nous jetterons un coup d'oeil attentif à Spiderman réalisé par Nikolas Morcar. Comment Morcar a pu céder Nikolas ? N'est-il pas sous contrat chez lui ?

Riri2
Image
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 474

Message par Ralphaez » Sam Nov 22, 2008 18:23

Séparer la gestion de l'artistisque vous honore cher Riri. C'est une tâche difficile, qui permet d'assurer l'indépendance de chaque partie souvent au risque de conflit interne, mais qui offre une intégrité et une crédibilité totale à votre société. Bravo pour votre listing d'entreprise très détaillé aussi.
En effet Ari, anglophonisé les termes est une bonne façon d'exprimer votre "general management" :lol: :wink:

En ce qui concerne Nikolas Morcar, il était en effet libre de tout contrat. Il nous est apparut en même temps que l'idée du projet, l'envie de le confier à Nikolas, qui était par chance libre de tout contrat et semble-t-il interréssé par notre projet. Il a maintenant une solide expérience de réalisateur tout en gardant la dynamique d'un jeune débutant, et c'est ce qui nous a tout de suite séduit, et poussé à lui confier ce projet ambitieux. Certaines rumeurs laissent même entendre que si sa réalisation est à la hauteur, et si le film rencontre un grand succès, un contrat pourrait lui être proposé... En ce qui concerne ses motivations, je crois qu'il faille demander à l'interréssé lui-même. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Sam Nov 22, 2008 19:42

Production Riri et neveu a écrit :Comment Morcar a pu céder Nikolas ? N'est-il pas sous contrat chez lui ?

Je suis toujours prêt à tenter des expériences ailleurs. Cooran Movie m'avait d'ailleurs engagé pour une comédie sentimentale (malheureusement, je ne peux pas faire de choix sur les scénarii :lol:), alors que mon premier contrat avec Morcar Prod était terminé. J'en ai ensuite enchaîné un autre, et une fois celui-ci terminé, j'ai décidé de tenter ma chance auprès d'autres productions, tout en continuant à diriger ma société (et pour être franc, vu le prix que doit demander mon agent pour un contrat, aujourd'hui, ma société ne m'engagera jamais :lol:).
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Jérémie Walken » Sam Nov 22, 2008 21:44

Ralphaez a écrit :J'ai vu en faisant le listing des sociétés que certains d'entre vous avez mis un directeur et un PDG, ce qui est tout bonnement impossible pour ceux qui s'y connaissent ou on fait des études de fonctinnalité d'entreprise. Premièrent un directeur ça n'existe pas, c'est dans le cas échéant un Président (du conseil), et dans ce cas, en dessous ce situe le DG (directeur général), car le PDG endosse les deux casquettes si je puie dire, et donc on ne peut avoir les deux. Le président du conseil fixe avec celui-ci la stratégie à tenir et la ligne de conduite de la société, et le DG l'applique. Voilà, c'est toujours bon à savoir je pense :wink:

Merci pour ces éclaircissements Ralphaez. Personnellement, je n'y connais que dalle à tous ces trucs d'entreprises, de gestion, d'actionnariat, etc. Si vous constatez une incohérence dans la structure de la Walken Prod, merci de m'en faire part :lol:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Ralphaez » Dim Nov 23, 2008 12:09

Morcar a écrit :Je suis toujours prêt à tenter des expériences ailleurs.
Si Vanessa Zhan entendait ça... 8) :lol:

Jérémie Walken a écrit :Merci pour ces éclaircissements Ralphaez. Personnellement, je n'y connais que dalle à tous ces trucs d'entreprises, de gestion, d'actionnariat, etc. Si vous constatez une incohérence dans la structure de la Walken Prod, merci de m'en faire part :lol:
Mon but n'était en aucun cas de critiquer, mais juste d'informer, on ne sait jamais si un jour la question vous est posée, ou alors juste pour "briller en société" comme dirait mon maître de conférence :D
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Mar Nov 25, 2008 20:30

Petit bilan lancé en vrac
:arrow: Jolie succès pour Le Masque de Fer : La rage d'un décibel, qui se classe 5èmes du boxe-office avec 5 884 120 d'entrées.
:arrow: Notre prochain film sera un récit d'horreur expérimental, psycho/torturé qui aura pour but d'installer une nouvelle façon de conter une histoire, pour nos studios. Nous verrons l'avis des producteurs :D
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Jeu Nov 27, 2008 19:40

La Penumbra profite de ce petit moment de calme niveau sortie de notre part, pour vous présenter sa nouvelle recrue Gina Maher. J'espère qu'elle sera à la hauteur des attentes placées en elle. :D
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pattou » Jeu Nov 27, 2008 20:19

En tout cas, meme s'il n'est pas bonne actrice, il y aura d'autres atouts ... :P
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3659

Message par Frost Films » Jeu Nov 27, 2008 20:19

:lol: C'est la fille de son lycée ?
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Nanoyo » Jeu Nov 27, 2008 20:23

Roh Gaeru, t'es immonde...
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Ralphaez » Jeu Nov 27, 2008 20:48

Pattou a écrit :En tout cas, meme s'il n'est pas bonne actrice, il y aura d'autres atouts ... :P
De quoi tu parles? 8)
De plus, je crois me souvenir que j'ai laissé deux/trois actrices à Fundanse qui pourrait vite signer un contrat avec toi :lol:

gaeru a écrit : :lol:C'est la fille de son lycée ?
Même pas, c'est vous dire :lol: Je suis maintenant à la fac, et un pote ce matin m'a fait sa petite analyse de certaines filles, j'ai pensé à vous, car ça valait le détour :wink:

Nanoyo a écrit :Roh Gaeru, t'es immonde...
Entièrement d'accord, laissez donc cette pauvre fille 8)
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Nov 28, 2008 9:36

Ralphaez a écrit :laissez donc cette pauvre fille 8)

Pauvre fille, le terme est sans doute le bon :D

Je ne me permettrais pas de juger une que je ne connaissais pas, mais j'avais dans mon lycée une qui était souvent invitée dans les soirées pour que certains testent leurs suspensions de voiture, également...
Une vraie banque de sp... sauf que tu ne pouvais que déposer, et jamais retirer... :oops:
Et le terme "pauvre fille" est un terme qui me venait rapidement à l'esprit avec elle...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Ralphaez » Ven Nov 28, 2008 18:42

Morcar a écrit :Je ne me permettrais pas de juger une que je ne connaissais pas, mais j'avais dans mon lycée une qui était souvent invitée dans les soirées pour que certains testent leurs suspensions de voiture, également...
Une vraie banque de sp... sauf que tu ne pouvais que déposer, et jamais retirer... :oops:
Et le terme "pauvre fille" est un terme qui me venait rapidement à l'esprit avec elle...
Ca ne m'étonne pas. Toute façon des biatchs y'en a partout (bien plus qu'on ne le croit). Et puis après tout, de quoi on se plaint ?! :lol:
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Ven Nov 28, 2008 19:29

:arrow: Nouveau film en préparation, une comédie sentimentale sans prétention : Amour d'enfant.
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille