La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Yeesss !! 10 minutes 35 de Metal !!!
Merci Jérémie
Quelqu'un devrait lui apporter son biberon à ce pauvre "chanteur", il braille pendant toute la "chanson"
Au début je me suis dit, ça va, la musique est calme, et un ami fan de Metal m'avait déjà fait écouter certaines chansons qui étaient supportables (bien que ), mais vers le milieu j'ai cru mourrir, vous ne vous êtes pas contenter de prendre une musique Metal, mais vous avez pris le "prototype" même de ce que je ne peux pas endurer.. C'est à se demander si vous l'avez fait exprèsJérémie Walken a écrit :Je vous félicite si vous êtes parvenu à endurer la pièce sur toute la longueur, d'autant plus que vous n'êtes pas fan de metal (et Dieu sait que cette pièce dépasse largement le cadre simple du terme metal, et vous avez probablement passé un très pénible 10 minutes 35)
C'est bien ce qui m'a motivé, pendant que je gisé au sol, filet de bave à la bouche, et ongle s'écorchant sur le murJérémie Walken a écrit :L'écouter peut cependant s'avérer très utile pour comprendre l'esprit de mon film, pour qui voudra bien le lire
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ah je vois que mon commentaire a laissé des trâces. Pour répondre à votre commentaire, je ne pense en rien que vous vous êtes réfugié dans la facilité. Mais comme vous le dites vous-même, par peur de certaines réactions, vous n'avez pas exploité la psychologie du personnage. C'est une prise de risque que j'aurais apprécié, et que j'aurais récompensé pour ma part, car elle aurait donné une toute autre dimension au film, plutôt que de s'inscrire dans la lignée de tout les autres films d'horreur.Jérémie Walken a écrit :Niveau scénario, nous regrettons certaines réactions des critiques bien que nous les avions entièrement anticipées.
Je serais le premier dans la salle.Jérémie Walken a écrit :J'en prends bonne note. D'ailleurs nous comptons bien faire d'autres films du genre éventuellement, en allant toujours un peu plus loin, dans la violence comme dans la psychologie torturée des personnages
Jérémie Walken a écrit :- Le dyptique Civilizations en coopération avec Le Docteur.
Je voulais commander les deux premiers en DVD, mais ils n'ont même pas fini leur exploitation en salle. Je vais donc retourner en salle pour me les remémorer. Je vous jure, en plus c'est pas le genre de film où on peut inviter une fille.Jérémie Walken a écrit :- Lune Glaciale, troisième volet du Cycle de l'Adversaire.
Morcar a écrit :Jérémie Walken a écrit :- Le dyptique Civilizations en coopération avec Le Docteur.
Parce que ça y est, on passe à la 2nde étape ?
Il est passé ou le Dr Grain ?
Ari G. a écrit :Jérémie Walken a écrit :- Une série Z fantastique se déroûlant dans l'univers des 409.
Je dis oui tout de suite...
Ralphaez a écrit :Je voulais commander les deux premiers en DVD, mais ils n'ont même pas fini leur exploitation en salle. Je vais donc retourner en salle pour me les remémorer. Je vous jure, en plus c'est pas le genre de film où on peut inviter une fille.Jérémie Walken a écrit :- Lune Glaciale, troisième volet du Cycle de l'Adversaire.
En attendant, j'attends avec impatience ce volet. Ou vous ne l'avez jamais précisé, ou je n'ai pas fait attention, mais il y a combien de volets prévus?
Plus qu'à me trouver 427 066 conquêtes. Tout à fait dans mes cordesJérémie Walken a écrit :Si vous pouviez vous remémorer Brume Funèbre en salle 427 066 fois, ça m'aiderait beaucoup
Jérémie Walken a écrit :Je lancerai en salle l'épisode un de notre dyptique dès qu'il sera prêt (c'est-à-dire écrit, illustré, approuvé par Grain, tourné, ce qui mène peut-être à 2014 ).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)