Ralphaez a écrit :C'est assez rare, mais pour une fois cher Walken, je ne partage pas votre avis. Pour deux raisons simples, la première est que ne pas voter ne sanctionnera en rien le copié/collé, à la différence d' un zéro qui vient s'inscrire en opposition aux nombreux commentaires généreux en étoiles qui sont accordés. La deuxième, c'est que ne pas voter et ignorer les films de PFA, viendrais sanctionner PFA elle-même, hors lorsque je note un film de l'association, c'est l'auteur que je note et non toute l'association. Ainsi la différence sera faite entre un producteur de Fundanse qui fera l'effort de répondre favorablement à nos requêtes, et qui sera noté à sa juste valeur, et celui qui se contente de copier/coller.
Par "non-vote, je veux dire que vous pouvez commenter, favorablement ou non, sans laisser de note. Regardez Dialogue avec l'Enfer de Dream's Studio cette semaine. Sans se mouiller, moi et Riri2 avons réussi à couler complètement son film, tout en laissant notre commentaire, et bien stupide celui qui nous donnerait un anti-jeu. Je crois qu'appliquer cette méthode sur les films de PFA qui ne corresponde pas à tes standards serait un bon moyen de contestation.
Chez Walken, nous sommes pour des actes concrèts suivant nos paroles. Ayant largement critiqué l'intention des producteurs de PFA, soit ne retravailler aucun film et n'en présenter aucun inédit, nous allons éventuellement appliquer des sanctions, après avoir accordé quelques films de sursis, comme nous le ferions pour tout le monde. Cette sanction prendra forme de "non-vote" commenté si PFA ne change pas de position.
Nous soutiendrons en "intéressant" quiconque sanctionnera PFA avec explication. Nous avons d'ailleurs soutenu Ralphaez pour La Salle de Bain.