Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par rider71 » Ven Nov 28, 2008 14:34

Salut sava ?

Je vient vous tenir au courant de certain projet en cour.

Alors le premier et non des moindres la suite d'Always qui à eu un succé tant critique que publique avec plus 13.000.000 de spectateurs.

Dans ce nouvelle opus qui pose épaissie encore plus l'intrigue et surtout les meurtres qui se déroule dans l'immense métropole de Métro City.


Titre: Never

Producteur: Blizzard Production
Distribution: ABC Distribution
FX: Digital Effect Studio

Réaliser par: Sean Jezek

Avec: Adrian Troughton(Gabriel), Summer Jezek(Kylia), Pierre Raven (Jason), Joan Salmon (Inspécteur Anagéla Bennet)

Synopsis: Dans un monde en cris, des meurtres immonde son pérpétrés dans la mégapole Métro City rongé par le crime et la prostitution.
Aprés la mort des deux parents de Kilya qui à retrouvez refuge auprés de Gabriel un être trés mystérieux qui tentent de la protégé contre une armé étrange.
Pendant ce temps, Angéla Bennet, éssai de retrouvé l'assasin, elle trouvera de l'aide auprés de Jason un puissant multi-milliardiare lui aussi trés étrange.

Que ce passe t-il dans cette ville ou tout paraît sombre ?


Je pense que le scénario ne vous laissera pas indiférent, bon c'est vrai il y a beaucoup de dialogue mais chaque dialogue est trés important et fait avancez petit à petit l'histoire qui s'assombrie de plus en plus !

Mais n'ayez pas peur, car c'est vrai cette opus est moins violent mais il le fallait pour consolidé l'histoire et la rendre plus crédible !

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11156
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Sam Nov 29, 2008 13:35

Salut tout le monde !

Aujourd'hui un nouveaux projet + une interview !

Bon commençon par le début !

Un film en cour de production qui est le Remak de Réctiligne sortie le 20 août 2016 !

Titre: N.Y.

Producteur: Blizzard Production
Distribution: ABC Distribution
FX: Digital Effect Studio

Réaliser par: Alisa Buchanan

avec: Ron Howerton, Cristina Neil, Sam Tudyk, Laura Dias

Synopsis: Dans un New-York Ultra-Futuriste et sombre, Betty jeune médecin au Wilfred Hospital se retrouve mélé à une histoire de meurtres qui balaye la ville !
Epaulé par un nouveaux policier désireux de vengeance, il lui apportera son aide à travers cette ville horrible.

Mellissa Vigier est partit sur le tournage pour en savoir plus sur ce film qui est le premier Remak de se studio !
Et c'est Cristina Neil l'héroine de ce film qui s'y colle !


CP: Bonjours, vous allez bien ?

CN: Oui merci, heureuse d'être parmit vous !

CP: Parleznous un peut de vous, comment avez vous perçez dans le millieux et comment vous vous êtes retrouvez à l'affiche de se blockbuster ?

CN: C'est siple, j'ai comencer ma cariére chez Cinematop dans leurs premier film et puis j'ai gravit les échelons en jouans dans Awk d'infinity Prod puis j'ai jouer dans un drame pour une autre boite de production !
Et depuis je suis sur le plateau de N.Y !

CP: Comment avez vous eu ce rôle ?

CN: Sa n'as pas été facile du tout, car Sam, voulait une jeune femme un peut plus jeune et plus grande et de mon métre soixante (elle rie), mais à force de le harceler il accepter de me prendre dans le film.

CP: Mais vous n'ête pas habituer à ce genre de trés gros film sa ne vous fait pas peur ?

CN: Je peut vous dire que ce qui sur le plateau fait peur, avec ses têtes coupé ect..., mais c'est vrai que j'ai hâte que le fim sorte !

CP: Avez vous d'autres projets ?

CN: Oui, plein d'autres j'ai reçus des scénarios que je suis entrain de lire...

CP: Et avez vous des projets avec Blizzard Production ?

CN: Pour l'instant non à part se film, Sam m'a parlez d'un nouveaux thriller sous forme de série qui serais un autre remak mais je n'aime aps trop cette idée de faire que ce type de film cela m'angoisse !

CP: Pourquoi ?

CN: Vous savez c'est dur de marchez sur les traces d'autres acteurs, car nous sommes différent, vous allez comprendre quand vus regarderez N.Y !
*
CP: Hé ! bien merci pour ces quelques minute passé en notre compagnie !

CN: Mais c'était avec plaisir !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par Athie » Sam Nov 29, 2008 16:09

Vous devriez changer d'hébergeur d'image car à chaque fois que je clique sur la fiche d'un de vos films, l'affiche apparait rarement. :wink:
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par rider71 » Sam Nov 29, 2008 17:29

Oui c'est vrai et j'en suis désoler mais je n'arrivais pas à trouvé d'hébergeur et c'est le seul qui marchait !


Je voulais aussi vous annoncez qu'une série de film vérra le jour !
Mais pas d'inquiétude pas de zombie ou autres monstres mais plutôt des mondes merveilleux le premier devrait arriver vers mi-Juin sa sera une autres incursion dans le domaine de l'animation pour nos studio !

Est c'est aussi la fin d'une trilogie Mistery reviendra avec le troiséme opus appeller Mistery: Le secret de la tour de Cristal vous retrouverez toute la magie de cette saga qui à réunis plus de 13 millions de spectateurs !

Titre: Mistery 3: Le secret de la tour de Cristal

Producteur: Blizzard Production
Distribution: Blizzard Production
FX Digital Effect Studio

Réalisez par: Sean Jezek

Avec: Charles Torres(Nathan), Cassy Sanders(Voix fée Bénédicte), Marco Warnier( Chevalier Kaligan),Jessica Sagnier (Kalissa)

Synopsis: Aprés avir affrontez le cruel roi Thord, et aprés avoir rendue sa libérté au minotaur, le petit groupe regarde devant, ou l'immese chateaux de Cristal les attents.
Mais avant il faut retrouve le Shytanie qui garde l'entré du chateau et qui loge dans la gigantesque chaîne de montagne de Cerdoniss...

Le groupe arrivera t-il à connaître le secret que gardes les tours de Cristal ?

Nous avons pus avoir plus d'explication quand au lancement de se film de la bouche même de Sam !

CP: Bonjours, je croit que c'est la premiére fois que vous prenez la parole pour la presse de FD ?

Sam: Oui c'est vrai, je suis pas trés fan de ce genre de travail !

CP: Alors parlez nous un peut de cette fameuse trilogie pour enfant qui va se finir trés bientôt ?

Sam: Oui, c'est vrai ! Mistery à été un immense succés à FD nous poussant à sortire un deuxiémes opus trés vite ! et la nous sommes en préparation de clore cette saga !

CP: Comment avez vous montez ce film ?

Sam: Aprés nos tentative dans le fantastique surtout dans l'heroic fantasy qui ont tous été de trés grand succés surtout pour la saga Valdoone, le scénariste John Criver, m'as demandé se que j'ais aimais pendant toute mon enfance, et je lui répondit que les contes de fée me faisait révé !
Et voila l'idée de Mistery était lancer !

CP: Pourquoi le titre Mistery ?

Sam: Le monde Yanissea est immense et mystérieux à la fois il renferme des secrets et des êtres magiques qui peuple ses forêts.
Je peut vous dire que l'ont c'est bien amusés à créer cette environement.

CP: Vous penssez que le troisiéme opus sera vraiment la fin ?

Sam: Oui c'est sur ! mais les possibilité son immense mais en tout cas le nous clotureront bien cette saga avec ce film !

CP: Nous avons entendu parlez d'une nouvelle perçer dans l'animation ?

Sam: Oui, par le passé nous avons eu de gros soucis au niveaux de nos film d'animation car les boite avec qui nous travaillons ont été fermer !
Mais nous avons crer notre propre studio d'animation ! donc nous planchons actuellement sur un film d'animation !

CP: Pourions nous avoir des indices ?

Sam: Oui, ce premier film tournera autour de la fée Bénédicte, sur comment elle à perdu sa baguette, elle sera accompagné par un humain c'est tout se que je vous dire !

Cp: Merci de nous avoir accordez de votre temps si précieux !

Sam: C'est normal! Merci...
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Mer Déc 03, 2008 15:12

Bonjours !


Dans le cadres d'histoire d'un jour, notre studio est heureux de vous faire découvrir sa premiére affiche teaser !


Image

Aucune annonce n'a filtrer des bureaux de production et des scénaristes.

Le castin ayant été fait dans la plus grande discrétion nous ne savons pas qui sera en tête d'affiche !

Mais Sam, dans un communiquer nous informe que de nouvelle information vont arrivez bientôt/

"Ce n'est pas pour vous embétez mais le film est trés critiqué car il touche un sujet extra sensible"

Nous n'en serons pas plus !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Ven Déc 05, 2008 13:25

Salut voici des nouvelles de notre film qui rentre dans le cadre d'histoire d'un jour !


Titre: 21 Février 2025

Producteur: Blizzard Production
Distribteur: Blizzard Production
FX:Digital Effect Studio

Réaliser par:Kristen Tager

Avec: Joshua Donovan, Cecilia Stern

Synopsis: Dans les alpes Italiennes, Anthonyo perçois un astres lumineux et en avertit l'agence spatial qui démontre qu'une planéte s'approche dangereusement de la terre...

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11186

Et aussi un peut de retard pour le premier film d'animation des tout nouveaux studio d'animation, Blizzard Animation Studio !

Deuxiéme remake pour le studio !

Titre: Alice Magique

Producteur: Blizzard Prodcution
Distribution: Blizzard Production
FX: Blizzard Animation Studio

Synopsis: Alice, seretrouve à basculer dans le monde de Fitani, ou elle décuvre que homme-poisson et autre héros de légende viveent paisiblement...


http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11163
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Sam Déc 06, 2008 14:45

Salut ! je vais vous présentez deux nouveaux projets.


Voici le premier qui est un spin-off de New-Tokyo

Titre: Bucarest Ultimate


Producteur: Blizzard Production
Distribution: Blizzard Production
FX: Blizzard Animation Studio

Réaliser par: Conor Tasz

avec les voix de: Joshua Kinworthy, Julia Caine

Synopsis: Dans Bucarest des meurtres plutot étrange se produise.
Le jeune Policier Sun de son surnom se retrouve mélê à cette affaire en rencontrant un homme qui serait cause de cette mortalité chez les criminel...

Cet nouvel saga déplacer pour le coup dans une Europe totalitaire, montre la reniassance du studio dnas le genre Manga Violent.

Puis une touche d'amour dnas se monde de brut!

Un projet qui est cour d'écriture et qui s'inspire de conte et légende.

Le titre provisoire est Love a Vampire.

Synopsis: La jeune Clara, se retrouve chez son pére au Canada ou le ciel est toujours gris, elle ferra la rencontre d'un garçon étrange, entre amour et désilusion le parcour de Clara sera semer d'embuche.

Pour vous prévenir ne vous attendez pas à de l'action dés le premier épisode ol il faut mettre en place l'histoire et de toute façon c'est un film romantique lol !

Pour l'instant aucune date, ni casting on été prévue.
Nous avons commandez 5 épisodes pour commencez !

ANNONCE SPECIAL !!!


Celon certaine rumeur Alisa Buchanan aurait été viré sans ménagement par Sam le président de Blizzard Production, voici se que nous avons put savoir:

Charger de Presse: Pourquoi se renvoi soudain d'un de vos réalisateur ?

Sam: Nous étions plus sous la même longueur d'onde !

CP: Si Alisa Buchanan, part que va devenir la série de l'inpecteur Edward qui devait revenir pour encore au moins trois nouveaux épisodes ?

Sam: Ne vous inquiétez pas, il reviendrat mais pas avec le même réalisateur.

Nous n'en savons pas plus, la dérniére infos tant à préciser qu'Alisa demandait un tros gros cachet par rapport à la notoriété de ses films qui ne sont que des séries z !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Mer Déc 10, 2008 22:54

Bonsoir !

Enocre un coup dur aprés le renvoi d'Alisa Buchanan, voici que c'est au tour de Pavel Raven de claquer la porte aprés des négociation houleuse avec le PDG de Blizzard Production, la Star héros des quatres dérniers épisodes de l'agent Edwards et qui avait révélé à la presse qu'il planchait sur un possible retour sur nos écran dans pas moin de quatres film dédier à cet inpecteur pas comme les autres.

Sam nous à juste déclarer que le désistement de Pavel, n'as rien de grave et que la saga à déja connue des hauts et des bas, surtout avec un ancien probléme passez sous silence par le studio quand Edwards Martinez avait lui aussi claqué la porte du studio.

Mais Sam se veut confiant et à présentez à la presse son nouvel acteur qui incarnera pour trois épisodes l'inspécteur Edwards, c'est Jason Parker un nouveaux venu qui s'y colle ! nous avons put l'interview.

Charger de Presse: Bonjours, alors comment sava ?

Jason Parker: Sava merci, un peut tendu.

CP: Ont imagine, cela va être votre premier film ?

JP: Oui, enfin pas vraiment j'ai déja fait quelque court métrage mais rien de bien méchant.

CP: Comment c'est passez les auditions ?

JP: C'est simple il n'y en pas eu, c'est Sam qui est venue me cherchez dans l'école de théatre de Fundance ou j'étudiais.

CP: Qu'elle déstins ! Alors pas trop la préssion d'incarner le personnage le plus mythique du studio ?

JP: Heu! Ouais même énorme préssion, je sais pas comment les gens vont acceuillir se nouveaux Edwards.

CP: Des choses von changer par rapport au autres ?

JP: Le prochain film retracera la toute premiére enquéte d'Ed, donc on fera un grand retour en arriére. Et nous allons aussi faire intervenir des monstres qui sont déja apparue à l'écran, t'elle que Dracula ou même les araignées.

CP: Donc du trés lourd en perspéctive, pouvez vous nous en dire plus sur le gros film qui devait sortire avec Pavel Raven en tête d'affiche ? Avez vous l'intention de reprendre complétement le rôle ?

JP: Houla! Beaucoup de quéstion, (Rire), Pour l'instant j'ai signez pour trois films, et Sam ma éffectivement parlez d'un trés gros film qui "pourrait", ce n'est qu'une rumeur, clore la saga. Mais pour répondre oui il y aura bien en tout quatre films avec Edwards qui devrait sortire d'ici peut.

CP: Merci ! et bonne chance !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Jeu Déc 11, 2008 20:06

Salut une bonne nouvelle !


Le septième film des aventures de l'agent Edwards intitulé Criver's Lake devrait avoir un peut de retard.

Car un deuxième film vient de lui voler la vedette toujours dans la saga de l'inspecteur Edwards mais complètement différent des autres !

Titre: The First

Producteur: Blizzard Production
Distributeur: Blizzard Production
FX: FX Digital Effect Studio

Aucun réalisateur n'as été approcher mais ce qui est sur c'est Jason Parker devrait prendre le premier rôle étant la nouvel égérie du studio avec Ron Howerton en second rôle !

Aucune infos n'a filtrer sur la teneur du scénario en lui même
Mais on sait que la bande original sera faite par Lil Wayne et The Game se qui pourrais vous donnez un petit indice sur le sujet que traitera le film !

Flash Spécial !!!

Une rumeur cour comme quoi Sam le pdg de Blizzard production aurait commandez une affiche pour son prochain film au PDG d'Infinity Prods
Ce que dément formellement Sam !
-Il n'y a jamais eu aucune discution sur une affiche ou même n'importe quoi avec notre concurent que je salut bien Infinity Prods, nous à t-il dit !

Nous en seront un peut plus quand le studio nous révelera la teneur du scénario de leurs nouveau blockbuster "The First" qui je vous le rappelle se fera sur la bande original de Lil Wayne et The Game qui se sont montré trés entousiaste à l'idée de travaillez sur se film !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Ven Déc 12, 2008 19:34

Bonjours !


Voila nous vous présentons enfin et officiellement le film "The First"


Titre: The First

Producteur: Blizzard Production
Distributeur: Blizzard Production
FX: Digital Effect Studio

Réaliser part: Rebecca Lillard

Avec: Jason Parker(John Edwards Stevenson), Jessica Nicotero (Paméla Orwood), Ron Howerton (Phil Arison), Lou Kwiat (Di'zy)

Synopsis: Dans le quartier le plus chaud de New-York Le Bronx, découvrez les premiére aventure de l'agent Edwards.
Au coeur de Paradise Town l'énorme quartier noir du Bronx, une sombre secte menace la ville entiére.
Du paranormal sur fond de guerre de gang !

Voila le gros film qui viendra clôturer la saga Edwards !

Les rumeur qui couraient à travers Fundance quant à l'implication d'Infinity Prods, elles étaits fondé, Sam, directeur de Blizzard Production à déclarer:

"Nous voulions le plus grand secret sur ce nouveaux film, et c'est pour ça que nous n'avons pas voulut en dire de trop, mais je remercie Infinity Prods pour sa discrétion et pour sa superbe affiche !"
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par infinity » Ven Déc 12, 2008 19:44

:oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
infinity
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 147
Inscription : Lun Déc 08, 2008 19:12

Message par rider71 » Dim Déc 14, 2008 14:09

Salut nouveau projet !


Voici une affiche Teaser qui devrait vous mettre sur la voie.

Image
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Lun Déc 15, 2008 19:05

Bonjours à tous !

Alors que de projet lancer et rien qui arrive lol !

Marie Niart et Jason Martin, travail toujours d'arache pied pour livrer les 5 premiers épisode de Love a Vampire

D'un autres côtez nous avons Jason Parker, notre acteur qui s'éssai à l'écriture avec un nouveau film encore secret !

Puis vient le troisiéme et dérnier épisode Forever Blood qui est la suite d'Always et Never qui sortira dans le second trimestre 2029 si tout va bien !

Mais aussi un spin off en projet doté de 2 épisodes pour l'instant qui devrais sortire courant 2028 ! Scénariser par Mike Howard déja scénariste sur Always et Never.

Mais aussi une autre série qui nous tient à coeur, et qui à eu des problémes en cour de route. Lucie Carpenter reviendra, avec un remake de ses aventures !

Voila pour l'instant !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Lun Déc 22, 2008 13:59

Salut tout le monde !!

Nous revoila avec le remake de Lucie Carpenter pour l'instant n'est en production que le pilote de la série.

Mais qui dit remake dit aussi nouveau nom pour le film !

Pour l'instant seul le titre et le rôle principal à été divulger via l'affiche du pilote !

Image


Voila !!
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Mer Déc 24, 2008 12:02

Bonjours tout le monde !


L'équipe de Blizzard Production ainsi que moi même vous souhaitons de bonnes fêtes à tous...
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 10 invité(s)