Ralphaez a écrit :Attention, je tiens à signaler que je n'ai pas encore lu le scénario, et que ce post à juste valeur d'avertissement. Ainsi notre ami Luxure sort un nouveau film : Cherche JH pour abuser de lui, mais c'est l'affiche, et surtout sa nouvelle actrice, Cécilia Luxure, qui me pousse à vous avertir. Le dernier film de Luxure était une bonne surprise, mais là, je me pose des questions quand à ses réels intentions.
J'attends cependant d'avoir lu le synopsis avant de me prononcer.
NB – Film d’une rare violence, ce film n’est pas complaisant. Il dénonce ces pratiques. L’horreur des images permet une prise de conscience face aux dangers de la « drogue du viol ». Prendre un homme qui la subit, permet finalement de mieux faire passer le message.
Elle prit son pied en tapant le corps sans défense de Romain, se servit de divers ustensiles qu’elle introduisit en lui et, comme elle n’était pas une femme fontaine, lui ouvrit la bouche et urina abondamment.
Merci de votre avertissement. En plus je l'avais félicité de ses efforts pour un premier film.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Merci de votre avertissement. En plus je l'avais félicité de ses efforts pour un premier film.
Heureusement qu'il y a des gens comme vous, car j'avoue ne quasiment jamais vérifier si le texte a été plagié (sauf si j'ai vraiment un gros doute). D'où mon interêt particulier pour ce topic, et ma profonde gratitude vis à vis des "enquêteurs/détecteurs de plagiats".gregoire01 a écrit :J'ai failli me faire avoir aussi, heureusement que j'ai décidé de jeter un oeil au cas ou (je me méfie toujours des nouveau qui se présente pas sur le forum)
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Heureusement qu'il y a des gens comme vous, car j'avoue ne quasiment jamais vérifier si le texte a été plagié (sauf si j'ai vraiment un gros doute). D'où mon interêt particulier pour ce topic, et ma profonde gratitude vis à vis des "enquêteurs/détecteurs de plagiats".gregoire01 a écrit :J'ai failli me faire avoir aussi, heureusement que j'ai décidé de jeter un oeil au cas ou (je me méfie toujours des nouveau qui se présente pas sur le forum)
Enfin, cette nouvelle "dénonciation" me (nous) place face à un triste constat, sur les sept films de cette semaine, trois sont des plagiats.
Morcar a écrit :Je m'étais fait avoir par celui-là également !
Je n'en reviens pas qu'il se soit ennuyé (pour rester poli) à faire une aussi belle affiche pour un synopsis plagié. Je lui ai laissé une étoile pour l'affiche, mais il n'aura pas plus avec ce synopsis.
ok, merci pour ton commentaire. Lorsque j'ai écrit le synopsis il est vrai je je voulais inciter le spectateur à aller voir le film. Le fait étant que nous ne verrons pas le film. Pour les prochains, j'essaierais de donner plus de pistes pour guiider un peu plus. Encore merci
ça sent le plagia non ? (Caesar Studio)
Manqué plus que ça, ils nous ont faché Maya !!!maya11 a écrit ::evil: Je trouve très dommageable et ennuyeuse la manière de participer des productions New films qui nous sortent pèle mèle :
Le monde nemo
Dr House
le transporteur 3
Ainsi que "vie volée" de Bedo productions, "harry potter à l'ecole des sorciers " de Adrien et "moins cher à la douzaine3" de alexi98 !!!
A la limite en sortir un, c'est un début on ne sait pas trop, soit, ça pourrait être excusable mais trois d'affilé, c'est quand même se moquer des producteurs qui bossent leur scénar (même si parfois "peut largement mieux faire" ), leur affiche (même si parfois aussi "y a encore du boulot" ) et qui se frottent à la critique ! ! !
Voilà, je me sens soulagée...
gregoire01 a écrit :la vache j'adore le commentaire a peine prétentieux qu'il t'a fait
Morcar a écrit :S'ils lancent trois films d'affilé, c'est sans doute parce que la production des trois films a été lancée à la chaîne, là où les producteurs honnêtes commenceront par bien travailler un film avant de se lancer dans un second projet.gregoire01 a écrit :la vache j'adore le commentaire a peine prétentieux qu'il t'a fait
N'est-ce pas ?
Ca lui ôte toute crédibilité pour la suite, ça associé à ses commentaires à d'autres plagiats (prouvant qu'il a très bien compris le principe de la partie).
C'est dommage, parce qu'il avait fait une superbe affiche.
Personnellement je ne vous le conseille pas. Mais après, tout le monde est libre de ses choix.gregoire01 a écrit :j'avoue que je suis tenté de saquer son prochain film quelqu'il soit histoire de lui apprendre que prendre des gens pour des cons ce n'est pas sans conséquence.
Ralphaez a écrit :Personnellement je ne vous le conseille pas. Mais après, tout le monde est libre de ses choix.gregoire01 a écrit :j'avoue que je suis tenté de saquer son prochain film quelqu'il soit histoire de lui apprendre que prendre des gens pour des cons ce n'est pas sans conséquence.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invité(s)