Info :
Amour d'enfant, une petite comédie sentimentale sans prétention sera bientôt sur les écrans.
Comme à son habitude, la
Penumbra se plait à marquer les petits évènnements. Ainsi pour la période des fêtes (réelle), deux films ambitieux devraient sortir. Par un coup du sort que l'on peut aussi appeler le "hasard",
Nikolas Morcar, sera à la réalisation de ces deux films. En dehors du "surmédiatisé"
Spiderman : La Relève, c'est une comédie sentimentale (inspiré involontairement par
Jérémie Walken), dont le chef-d'orchestre Nikolas Morcar a prit les rennes.
Comme indiqué ci-dessus, cette comédie sentimentale ambitieuse intitulée
Mais des poèmes, ça suffit pas., aura pour réalisateur
Nikolas Morcar (dont c'est la deuxième association avec nos studios). Il dirigera un casting de rêve, avec dans le rôle principal
Conor McClean (
Divine et John,
Je t'accompagne), avec à ses côtés trois actrices de renom,
Pamela Kinworthy (
Les Prophètes,
Noël 94,
War Brothers),
Joanna Fillion (
le lien,
Muses),
Laura Whittall (
L'écologie,
Moi et les femmes). Pour compléter ce casting, la nouvelle "trouvaille" de la
Penumbra,
David Hoskins, sera lancé dans le grand bain. Le film sera tourné dans le studio
Max Zorin de la
Walken Production (que je soupçonne d'espionnage industriel
).
Info interne :
Ralphaez viré ? C'est la question que se pose
Jacques Serrat actionnaire majoritaire de la
Penumbra. En effet celui-ci aurait déclaré que
Ralphaez n'aurait pas les épaules suffisantes pour l'aventure Gérardmerveilleuse. Si l'ancien metteur en scène dispose encore du soutien de certains actionnaires comme
Gabriel Nion (qui est pourtant préssenti pour lui succèder),
Maxime Pattou (dirigeant de la
D.A.P.), et de la
Vendetta's Production, ses jours pourraient être comptés, et sa comédie sentimentale citée plus haut, son dernier film en tant que D.G. de la
Penumbra. Une version plus officieuse circule, affirmant que
Ralphaez se serait montré trop "expressif" sur cetains sujets, cela n'étant pas du goût du riche homme d'affaire. Rien n'est encore officiel, mais Ralphaez a déjà envoyé son CV aux autres maisons de productions de GM.