Le nouveau film du scénariste de "L'inconnu que j'ai aimé" sur les écrans fin Septembre
Depuis L'inconnu que j'ai aimé, chaque nouveau film écrit par William Hunt est très attendu par ses fans, nombreux à Gérardmerveille. Un an plus tard, L'enfant inconnu, son second film, est un joli succès à son tour, si bien que son auteur a mis trois ans à écrire son troisième film, ne voulant pas décevoir les spectateurs qui l'attendaient. A son tour, L'enfant de la trahison fut un joli succès, confirmant la qualité de William Hunt dans l'écriture de comédies sentimentales.
Suivit alors le très attendu L'inconnu que j'ai épousé, suite de son premier succès, réalisé cette fois par Nikolas Morcar. Cette collaboration se passa si bien que l'un comme l'autre s'engageait à renouveler cette expérience.
C'est ainsi que, alors que son prochain film est en cours de tournage avec Jessica Biell derrière la caméra, nous vous proposons de découvrir prochainement Entre deux tours.
Pour la seconde fois, Nikolas Morcar (Semblants, Will Garner et l'héritage d'Anastasia, L'inconnu que j'ai épousé et prochainement le nouveau Spiderman) met donc en image cette nouvelle intrigue amoureuse écrite par William Hunt.
Pour celle-ci, le réalisateur a enfin pu engager Romain Martin (Wheels, Phantasmagoria - Obscur héritage, El Libertador, L'étranger d'une nuit), qui s'était désisté au dernier moment pour L'inconnu que j'ai épousé, mais connait déjà un peu l'univers du scénariste, car il a joué dans le remake par Cooran Movie de L'inconnu que j'ai aimé, et retrouve pour la seconde fois le réalisateur. A ses côtés, on retrouve Pamela Donovan (Béguin express, Les chroniques du nouveau monde, Le Dôme), Chris Kruger (War Brothers, La malédiction de Tezcatlipoca, Il faut sauver le soldat Donald), très connu pour son rôle dans Renaissance et Morena Nicotero (Je suis mort hier, Bitume, Will Garner et les richesses de Toutankhamon) qui collabore pour la troisième fois avec les studios Morcar Prod.
Sortie prévue le 29 septembre 2012