CrOnOS Entertainment => Communication

Message par Ralphaez » Dim Déc 07, 2008 19:25

jetprod a écrit :
Athie a écrit :Evitons de trop flooder sur le topic de Cronos!
Je parlais juste avec Athie, c'est vous qui vous êtes rammenés (comme d'habitude dès que je suis dans le coin :wink: ). On vous avez pas sonné il me semble.. :roll:
Désolé Cronos :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par cronos » Dim Déc 07, 2008 20:56

A lire sur le site

"Un PDG qui s'inquiète"
cronos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 775

Message par Athie » Dim Déc 07, 2008 23:55

Un exemple de sujet futile peut-être?! :wink:
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Athie
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1047

Message par Ralphaez » Lun Déc 08, 2008 12:42

cronos a écrit :La chute de la fréquentation dans les salles de cinéma, est sérieuse et menace l'ensemble de l'industrie du cinéma. Faut-il attendre que les producteurs tombent comme des mouches avant de réagir ? Plutôt que de perdre leurs temps sur des sujets futiles certains producteurs devraient se concentrer sur l'avenir de la profession.
Ce genre de communiqué est toujours délicat. Je suis d'accord avec Athie, il faudrait illustrer vos propos, car si vous parlez du débat (car s'en est bien un) assez agité qui sévit ces temps-ci, je doute frenchement qu'on puisse le qualifier de "futile". Toujours en ce sens, il y a une chose que j'accorde volontiers à barbu et jet, et que je pense êtres aussi, c'est que nous sommes des voteurs assidus (et aussi des "distributeurs" d'interressant quand cela est nécessaire). Ainsi, je ne pense pas qu'on puisse nous accuser de délaisser "l'industrie du cinéma", au profit de "sujets futiles" comme vous dîtes. Après, nous n'étions peut-être pas visés, et dans ce cas, je n'ai rien dit. :D :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par cronos » Mer Déc 10, 2008 0:50

Image
cronos
Producteur culte
Producteur culte

Message par cronos » Mer Déc 10, 2008 22:41

Le prochain film de Cronos Entertainment sortira le 11 septembre prochain.
C'est une comédie légère pleine d'émotion dans un contexte actuel. Comment aider un clochard quand on a 12 ans et qu'on a pas d'argent ?
Une histoire qui ne laissera personne indifférent.

Image

Plus d'infos sur le site
Dernière édition par cronos le Mar Déc 30, 2008 22:36, édité 1 fois.
cronos
Producteur culte
Producteur culte

Message par cronos » Sam Déc 13, 2008 2:16

Jésus Bien accueilli.

Je remercie tout le monde pour le soutien de mon dernier film.
J'ai relevé deux commentaires,

"-Juste un petit bémol, c'est pas une comédie!
-Seul soucis, je ne l'aurais pas classé en genre comique"

Je vous avoue que je me suis aussi posé la question et je regrette de ne pas avoir trouvé une catégorie plus neutre, mais je suis convaincu que ce choix par défaut n'as pas été primordial lors de vos vote.

Il serait toutefois bon d'y penser histoire d'être plus cohérent.
Enfin je pense qu'il existe différents degrés dans la comédie, de la comédie pouet-pouet jusque la comédie légère il y a de la marge. En ce qui me concerne j'ai écris le scénario avec le sourire en pensant que je devais être "presque" dans le vrai.

Autre chose, je sais qu'il y a pas mal de jeunes producteurs, je me demandais avant de me lancer dans ce projet si vous connaissez la série Twin Peaks car j'envisage de finir la série, d'ailleurs les deux premiers films sont écrits, c'est une série que j'aime beaucoup et il y a matière à travailler.

Petite question à dix balles juste pour infos, ça prends combien de temps un tournage en superprod ?

Je continue de mettre des news sur mon site juste pour le fun
cronos
Producteur culte
Producteur culte

Message par jetprod » Sam Déc 13, 2008 12:35

cronos a écrit :Enfin je pense qu'il existe différents degrés dans la comédie, de la comédie pouet-pouet jusque la comédie légère il y a de la marge. En ce qui me concerne j'ai écris le scénario avec le sourire en pensant que je devais être "presque" dans le vrai.

On est bien daccord qu'il y a différents niveaux de comique, de l'humour gras, en passant par la parodie et l'humour noir..., cependant, à la relecture de ton scénario, que j'ai adoré, je ne vois pas la moindre once d'humour. Pour moi, c'est plus un film fantastique, voir un thriller avec l'impssibilité pour néo JC d'approcher JPII! :wink:

cronos a écrit :Autre chose, je sais qu'il y a pas mal de jeunes producteurs, je me demandais avant de me lancer dans ce projet si vous connaissez la série Twin Peaks car j'envisage de finir la série, d'ailleurs les deux premiers films sont écrits, c'est une série que j'aime beaucoup et il y a matière à travailler.

Etant moi même fan de cette série, je serais très heureux de découvrir la suite des aventures de l'agent Cooper et toute sa bande de personnages haut en couleur. Surtout que la série s'interrompait plutôt abruptement! 8)
Tu l'as pas laissé mourir Audrey quand même?

cronos a écrit :Petite question à dix balles juste pour infos, ça prends combien de temps un tournage en superprod ?

8 semaines!
Image
jetprod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1145

Message par cronos » Sam Déc 13, 2008 20:05

"Etant moi même fan de cette série, je serais très heureux de découvrir la suite des aventures de l'agent Cooper et toute sa bande de personnages haut en couleur. Surtout que la série s'interrompait plutôt abruptement!"

Je ne peux pas être plus motivé !
la série a été interrompue à cause de la guerre du golf.

Ma priorité sera de rester dans l'ambiance, et de respecter la psychologie des personnages.

Pour Audrey : Wait & See !
cronos
Producteur culte
Producteur culte

Message par jetprod » Sam Déc 13, 2008 21:49

cronos a écrit :Pour Audrey : Wait & See !

Et bien je vais waiter et passer le temps en reseeant ce fabuleux doc produit par mes soins! :lol:
"Retour à Twin Peaks"
Image
jetprod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1145

Message par cronos » Sam Déc 13, 2008 21:59

Ton documentaire sur Twin Peaks à l'air excellent !
cronos
Producteur culte
Producteur culte

Message par cronos » Sam Déc 13, 2008 23:24

News sur le site Ralphaez nous donne son point de vue sur le cinéma, une interview très intéressante à voir absolument
cronos
Producteur culte
Producteur culte

Message par Frost Films » Sam Déc 13, 2008 23:30

Il a parler de moi dans son interview éhéh ! :lol: 8) Et j'suis même un jeune ! :lol:
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Ralphaez » Dim Déc 14, 2008 12:17

big bang productions a écrit :Et j'suis même un jeune ! :lol:
On se comprend :lol: :wink:

Merci à Cronos pour cette mise en valeur. :oops:
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pattou » Dim Déc 14, 2008 15:19

Quelles doivent être les principales qualités d’une affiche ?
Pfff.

:lol: :lol:
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3659

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse