Je parlais juste avec Athie, c'est vous qui vous êtes rammenés (comme d'habitude dès que je suis dans le coin ). On vous avez pas sonné il me semble..jetprod a écrit :Athie a écrit :Evitons de trop flooder sur le topic de Cronos!
Désolé Cronos
Je parlais juste avec Athie, c'est vous qui vous êtes rammenés (comme d'habitude dès que je suis dans le coin ). On vous avez pas sonné il me semble..jetprod a écrit :Athie a écrit :Evitons de trop flooder sur le topic de Cronos!
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ce genre de communiqué est toujours délicat. Je suis d'accord avec Athie, il faudrait illustrer vos propos, car si vous parlez du débat (car s'en est bien un) assez agité qui sévit ces temps-ci, je doute frenchement qu'on puisse le qualifier de "futile". Toujours en ce sens, il y a une chose que j'accorde volontiers à barbu et jet, et que je pense êtres aussi, c'est que nous sommes des voteurs assidus (et aussi des "distributeurs" d'interressant quand cela est nécessaire). Ainsi, je ne pense pas qu'on puisse nous accuser de délaisser "l'industrie du cinéma", au profit de "sujets futiles" comme vous dîtes. Après, nous n'étions peut-être pas visés, et dans ce cas, je n'ai rien dit.cronos a écrit :La chute de la fréquentation dans les salles de cinéma, est sérieuse et menace l'ensemble de l'industrie du cinéma. Faut-il attendre que les producteurs tombent comme des mouches avant de réagir ? Plutôt que de perdre leurs temps sur des sujets futiles certains producteurs devraient se concentrer sur l'avenir de la profession.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
cronos a écrit :Enfin je pense qu'il existe différents degrés dans la comédie, de la comédie pouet-pouet jusque la comédie légère il y a de la marge. En ce qui me concerne j'ai écris le scénario avec le sourire en pensant que je devais être "presque" dans le vrai.
cronos a écrit :Autre chose, je sais qu'il y a pas mal de jeunes producteurs, je me demandais avant de me lancer dans ce projet si vous connaissez la série Twin Peaks car j'envisage de finir la série, d'ailleurs les deux premiers films sont écrits, c'est une série que j'aime beaucoup et il y a matière à travailler.
cronos a écrit :Petite question à dix balles juste pour infos, ça prends combien de temps un tournage en superprod ?
cronos a écrit :Pour Audrey : Wait & See !
On se comprendbig bang productions a écrit :Et j'suis même un jeune !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité