Concours de Noël

Message par Ralphaez » Lun Déc 15, 2008 13:09

DATE FIXEE :

:arrow: Semaine du 22 au 29 Décembre.

Voilà qui devrait satisfaire tout le monde. :D
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Puggy » Lun Déc 15, 2008 13:21

je serais tenter d'essayer. pourquoi pas je suis d'accord. Sinon les règles sont toujours les même?
Puggy
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 835

Message par Ralphaez » Lun Déc 15, 2008 13:48

Puggy a écrit :je serais tenter d'essayer. pourquoi pas je suis d'accord. Sinon les règles sont toujours les même?
Tout à fait, ce sont les mêmes qu'au début du topic. Cela fait plaisir qu'un jeune producteur participe à l'aventure. Je vous rajoute donc sur la liste des participants. Attention pour la date, notez bien qu'il s'agit de celle de Cinéjeu. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Billydu92 » Ven Déc 19, 2008 11:00

Bonjour , je serais aussi tenté , c'est trop tard pour les inscriptions ? :/
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 314

Message par Morcar » Ven Déc 19, 2008 11:35

Je crois que les "inscriptions" sont ouvertes jusqu'au jour de sortie des films :D donc non, ce n'est pas trop tard.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Ralphaez » Ven Déc 19, 2008 11:50

Morcar a écrit :Je crois que les "inscriptions" sont ouvertes jusqu'au jour de sortie des films :D donc non, ce n'est pas trop tard.
Exact, bienvenue dans l'aventure :wink:
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Dim Déc 21, 2008 12:39

J'aurais une petite demande à faire aux producteurs. Athie désirant participer au concours (les vacances lui laissant un peu de temps), et n'ayant aucun moyen de le faire (du coup :roll: ), je lui ai proposé de produire son film, trouvant sympas l'idée qu'un tel producteur participe à l'aventure (elle m'a forcé, elle a des parts dans mon entreprise :lol: ). Evidemment je ne compte tirer aucun bénéfice de ce film, l'argent gagné sera soit utilisé pour acheter un Studio mis ensuite à disposition de tout les producteurs, soit redistribué entre les participants du concours de façon équitable, ou que sais-je encore.. Cette requête à bien sur valeur d'exeption, c'est juste pour ce cas unique que je fais appel à cette "méthode", car je trouve que dans un concours, plus on est, plus... bah plus on est quoi.. Je préfèrais tout de même vous demander si ça ne vous dérangez pas, avant de lancer le tournage.

Cordialement,
Ralphaez
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Dim Déc 21, 2008 21:03

Pour ma part je n'y vois aucun problème. Il est tout à fait légal de sortir deux films sur une semaine. Certes, ça donne deux chance à ATP de "gagner" le concours, mais si l'un des films est clairement identifié comme n'étant pas de lui, mais de Athie, ça demeure équitable pour tous, je pense. Et puis pour l'argent gagné, je doute que vous puissiez le redistribuer ou faire quoique ce soit avec. Il ne vous restera alors qu'une semaine à exercer vos fonctions aux seins d'ATP :(

Maintenant il est possible que d'autres producteurs ne partagent pas mon avis.

PFA n'aurait-il pas été l'outil idéal pour sortir ce film ?
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Puggy » Dim Déc 21, 2008 21:11

je ne vois pas d'inconvénients à cela. :D
Puggy
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 835

Message par Ralphaez » Dim Déc 21, 2008 21:34

Jérémie Walken a écrit :Et puis pour l'argent gagné, je doute que vous puissiez le redistribuer ou faire quoique ce soit avec. Il ne vous restera alors qu'une semaine à exercer vos fonctions aux seins d'ATP :(
Je m'arrangerais pour que mon successeur répartisse les gains, ou autre, de toute façon, comme je l'ai dit, l'ATP n'a aucune intention de jouir des bénéfices occasionnés par ce film, il s'agit juste de faire participer Athie, rien d'autre.
Jérémie Walken a écrit :PFA n'aurait-il pas été l'outil idéal pour sortir ce film ?
Et comment, c'est pour cela que j'avais convié PFA à participer. Après, personne n'ignore qu'elle a été leur réaction...
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par jetprod » Dim Déc 21, 2008 22:01

PFA ne s'est jamais interdit et n'exclut pas de participer à ce concours!
Le film proposé prendra bien sur en compte les règles édictés et approuvés par l'ensemble des actionnaires de notre société!
Image
jetprod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1145

Message par Ralphaez » Dim Déc 21, 2008 22:32

jetprod a écrit :PFA ne s'est jamais interdit et n'exclut pas de participer à ce concours!
Le film proposé prendra bien sur en compte les règles édictés et approuvés par l'ensemble des actionnaires de notre société!
Entendu. Il en va de soi que pour préserver l'égalité entre les producteurs au sein de ce concours (à savoir un temps imparti pour créer un film original), PFA ne pourra piocher dans son stock de films. (sauf si tout les autres producteurs participants n'y voient pas d'inconvénient)
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frost Films » Dim Déc 21, 2008 22:37

J'aurais bien participer au concours mais ca va être un peu juste au vu de l'ancienneté de la big bang productions sur GM et donc au vu du faible compte en banque de la société ^^
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Ralphaez » Dim Déc 21, 2008 22:41

big bang productions a écrit :J'aurais bien participer au concours mais ca va être un peu juste au vu de l'ancienneté de la big bang productions sur GM et donc au vu du faible compte en banque de la société ^^
Ca serait dommage que tu ne participes pas frenchement. Peu importe le résultat en salle, ton film sera jugé sur sa qualité. Il te reste à peu près un mois pour faire ton choix. Fais le bon! :wink:
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par jetprod » Dim Déc 21, 2008 22:42

PFA se pliera à la volonté des autres participants!
En attendant, il propose sa candidature au concours.
Image
jetprod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1145

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille