New Wave Movie "ex-Rammstein"

Message par Ralphaez » Jeu Nov 13, 2008 21:13

Alors déjà ton studio change de nom, maintenant tu te digivolves en Shawn Rammstein, que cela cache-t-il ?? :lol: :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Jeu Nov 13, 2008 21:46

Ralphaez a écrit :tu te digivolves


:shock: :lol:

À la limite on croirait presqu'à un mot scientifique, pourtant....
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Mr. Rammstein » Jeu Nov 13, 2008 21:52

bah le mon pseudo entier etai shawn Rammstein et le Mr.Rammstein faisait trop serieux
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Ven Nov 14, 2008 16:10

Et puis, c'est pas comme si c'était la première fois que tu changeais de pseudo, ni comme si c'était la première fois que tu prenais celui-ci... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Ven Nov 14, 2008 18:01

enfin je me perd dans mes pseudo
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Dim Nov 16, 2008 13:55

Bon bah voila ,je vous dis adieu car un virus ma presque anéanti .Car je n'est pas agis de suite ,donc comme mes studio sont a l abandon ils vont surement bientôt disparaitre et je ne peux plus me permettre de racheter un ordi .Donc je vous dis adieu pour un moment car je suis shawn Rammstein et je revien toujour .
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Ralphaez » Dim Nov 16, 2008 14:42

Je me disais bien que certaines mutations au sein de votre groupe cachées quelque chose. 8)
Je vous dis donc à bientôt :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Alexis » Dim Nov 16, 2008 14:49

A la prochaine, le plus rapidement possible serait le mieux :P
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Mr. Rammstein » Dim Nov 16, 2008 14:52

ralph ses pas une blague j ai un putain de virus a la con ( merci les antivirus gratuit ) donc j espere revenir apres noel ou avant si j arrive a contrer le virus sur un dernier effort ou a racheter un disc dur salut :( :( :cry: :cry: :cry: :( :( :cry: :( :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Ralphaez » Dim Nov 16, 2008 14:57

Shawn Rammstein a écrit :ralph ses pas une blague j ai un putain de virus a la con ( merci les antivirus gratuit ) donc j espere revenir apres noel ou avant si j arrive a contrer le virus sur un dernier effort ou a racheter un disc dur salut :( :( :cry: :cry: :cry: :( :( :cry: :( :arrow:
J'avais bien compris mais je préférais ça :D que ça :cry: , m'enfin d'accord, revient vite rammstein :cry: :cry: :cry:
A mort les virus :evil: :evil: :evil:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Mr. Rammstein » Dim Nov 16, 2008 14:59

sinon a part mes adieu je sens deja du morcar dire que ses un coup de pub donc voila se que je lui dit o cas ou ses pa sun coup de toute facon vous le verais bientot enfin le plus tard possible si il n agi pas de suite
a oui le virus s apelle virus trigger si quelqun sai comment l arreter
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Jérémie Walken » Dim Nov 16, 2008 19:53

Revenez-nous vite, et bonne chance dans ce combat :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Mr. Rammstein » Dim Déc 14, 2008 16:10

Murder Machine

Je suis un ange déchu qui essaye de se sauver. Certaines pensées et certains gestes ne font qu’a graver la situation même si certaine de ses maladresse est surréaliste tellement elle est impressionnante, je n’est jamais voulut détruire Canyon Hill .Si seulement les gens pouvais me croire mais cela mes impossible, un prime est sur mon dos tout comme tout mes pécher.

Sur cette planète brulée par la stupidité humaine, un vaste désert où les humains vivent à la manière " far West " oui j’ai bien dit " far West " tout comme un bon vieux western de Sergio Leone. Même si ma tête est mise à prix .De nombreuses rumeurs courent à son sujet et personne ne sait vraiment à quoi je ressemble, tout ce que l'on sait, c'est que plusieurs villes ont été rasées à cause de moi.


Image

Wait & See
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Jeu Déc 18, 2008 11:37

salut les filles ( les autre on s enfout) alors la Rammstein est de retour .
Donc nos resolution aores nos petit probleme technique ( co""ard de virus ) alors pour vous rendre heureux la Rammstein ,retourne sa bonne vielle epoque des fautes. Je sais on est la expres pour vous faire chiaimer le cinema ( :twisted: :twisted: ) a oui les faute ses expres ses juste pour nous rendre plus credible .heux le prochain film est Murder machine

wait and see
Dernière édition par Mr. Rammstein le Sam Déc 20, 2008 12:24, édité 1 fois.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Jeu Déc 18, 2008 18:41

Sans doute un de tes meilleures affiches, mais il manque pour le moment un casting, dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invité(s)