GCP - Bureau de Ralphaez

Message par Ralphaez » Jeu Déc 18, 2008 12:56

Ralphaez remercié

La nouvelle est tombée hier soir dans un communiqué de Jacques Serrat. Ainsi, celui qui était à la tête de la socièté depuis sa création, ne s'est pas vu renouveler son contrat. Depuis quelques semaines Jacques Serrat laissait entendre que Ralphaez n'était plus à la hauteur de sa tâche, et il semblerait que fasse à sa pression (il est actionnaire majoritaire), les autres aient préféré se coucher. Ainsi seul Gabriel Nion s'est opposé au "non-renouvellement" du contrat, la DAP a voté blanc, et les autres actionnaires oui.

Jacques Serrat a écrit :Ceci n'a rien de personnel. J'ai un profond respect pour Ralphaez, ce qui m'avait conduit à lui confier la tête du groupe. Mais voyons les choses en face, c'est un idéaliste, et non un homme d'affaire. Nous gardons nos studios Fundansiens uniquement pour mettre à disposition des studios pour les plus petits producteurs. C'est ridicule et cela nous coûte très cher, dès la fin de nos projet à Fundanse, je ferais voter la destruction de nos studios à Fundanse.

L'élection du nouveau DG se fera fin décembre. Gabriel Nion longtemps préssentis, pourrait payer les pots cassés de son soutien à Ralphaez, ainsi serait maintenant sur les rangs Laura Serrat, et un proche de la Vendetta. Jacques Serrat a aussi racheté une part des actions de la DAP, qui souhaite ralancer ses affaires, et qui a besoin de fond.
Ralphaez lors de la conférence de presse tenu au siège de l'ATP, a simplement déclaré : "La boucle est bouclée", laissant la parole à ses détracteurs. Il n'a rien annoncé concernant la suite de sa carrière, mais n'ayant jamais souhaité acquérir des actions, et ayant laissé le poste de directeur de son Théâtre (lui aussi financé par les Serrat), il se retrouve tout bonnement à la rue. Reste peut-être un parachute doré pour le consoler... Pour l'heure, il quittera ses fonctions le 31 Décembre.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Frost Films » Jeu Déc 18, 2008 15:08

Ralphaez va donc nous quitter ou a t'il pleins de projet en tête ? Je l'espere en tout cas et je pense que tout le monde l'espere aussi !
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Morcar » Jeu Déc 18, 2008 18:49

Nikolas Morcar, et par son intermédiaire également la société Morcar Prod, tient à faire savoir qu'il soutient Ralphaez et qu'il proposera au conseil de Morcar Prod un boycott total des sorties cinéma de la société AtPenumbra à partir du premier Janvier 2013.

"J'ai encore souvenir de ce que j'avais ressenti à l'époque de ma destitution de la société, et si à l'époque j'espérais que ce cas serait unique, depuis, il n'a pas cessé de se multiplier à Gérardmerveille.
Ceci est le fruit de la politique capitaliste du Maire William Molchany, qui risque petit à petit de transformer notre cinéma, pourtant très réputé, en une grosse machine à fric. On a pourtant vu ce que cela pouvait donner avec certaines sociétés ayant fermé leurs portes.
Il est temps que l'on redonne les rennes du cinéma de Gérardmerveille aux artistes, à ceux qui créent, et pas à ceux qui détiennent le chèquier.
"
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Jérémie Walken » Jeu Déc 18, 2008 19:06

Karl Madeye a écrit :Je tiens tout d'abord à affirmer mon soutien inconditionnel envers Ralphaez, et ce au nom de toute l'équipe Walken Production, dans cette épreuve difficile. Je convoquerai notre CA en séance extraordinaire dès le 29 septembre pour faire voter aux administrateurs le boycott total de tous les films de la AtPenumbra qui sortiront après le 31 décembre 2012.

Nous trouvons inacceptable l'état actuel des choses dans le monde du cinéma Gérardmerveilleux. Depuis la jurisprudence Morcar, les actionnaires se montrent de plus en plus voraces et sans crupules vis-à-vis des honnêtes producteurs, ne pensant qu'à leur propre porte-feuille. Nous dénonçons les agissements de Jaques Serrat à qui nous ferons bientôt parvenir une lettre de protestation signée par tous les employés de Walken Production. Il faut évacuer les gestionnaires capitalistes de Gérardmerveille et laisser place aux artistes!

Pour finir, nous étudierons prochainement la possibilité de créer un nouveau poste taillé sur mesure pour Ralphaez dans notre société.

Solidairement,
Karl Madeye
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Production Riri et neveu » Jeu Déc 18, 2008 19:17

Je suis attristé par le non renouvellement du contrat de Ralphaez à la tête d'ATP par des actionnaires qui sont davantage attiré par l'argent que par la création et les projets cinématographique.

Cet épisode s'ajoute a une longue liste, une trop longue liste de licvenciement, de réorientation de la politique de nombre de société de production de Gérard Merveille.

J'espère que Ralphaez trouvera l'énergie nécessaire pour rebondir et continuer a se battre d'une façon ou d'une autre.

Je sais que cela est difficile et usant à la longue. Moi même, la situation actuelle de PRNA m'amène parfois à m'arrêter de me battre, à me retirer.

En espérant que vous êtes davantage vaillant que moi.

Cordialement,

Riri2
Image
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 474

Message par Ralphaez » Ven Déc 19, 2008 12:48

Jacques Serrat a tenu un discours accusateur après avoir appris les propos de certains producteurs.

Jacques Serrat a écrit :Tous ces messieurs me font bien rire. Ils parlent de Capitalisme, mais quelle société n'a pas pour but de faire du profit ? Ils parlent d'amour du cinéma, blâme l'argent qui vient salir notre cinéma, mais fréquentent les restaurants les plus riches de GM, vivent dans des palaces, et s'entretuent pour deux roupies. Ils veulent boycotter nos films, si ça les amusent, je ne cède pas à ses méthodes.. Quand à M. Walken, j'ai bien reçu sa lettre(signée par de nombreux acteurs au sein de sa société), et ça m'a beaucoup amusé de prendre une leçon de morale par un ancien repris de justice !!

Ralphaez sort de l'ombre

Ralphaez qui subit une forte pression médiatique a enfin répondu à quelques questions, sélectionnées par Fatima N'gueye.

Votre renvoie ?
Ralphaez a écrit :Jacques et les autres ont fait leur choix, voilà tout, à quoi bon revenir sans cesse là-dessus.. Je remercie tout les producteurs qui m'ont apporté leur soutien, cependant je les invite à ne pas boycotter l'ATP, car vous ne sanctionnerez en rien les dirigeants qui ont investi pour "s'amuser". Vous sanctionnerez par contre le petit personnel, qui fait son travail avec passion et amour, ne faîtes pas cette erreur mes amis.

Walken, Riri, Boucher..
Ralphaez a écrit :Je suis très touché de cet interêt que l'on me porte, et il va sans dire que j'étudierais toute proposition qui me sera faites. Je reste prudent car personne ne m'a encore officiellement contacté, et ma confiance en la presse est très limitée.
Mme Boucher semble vouloir constituer la Réal Madrid du cinéma, hors, on a beau être le Réal Madrid, on ne joue pas pour autant un beau Football. Je crois qu'elle a vu un peu grand sur ce coup-là, même si j'admire son enthousiasme, et que je suis très flatté d'être cité.
Riri production est une société qui semble avoir des soucis depuis le début de sa création. Mais pour des raisons des plus louables, en effet l'artistique est priviligié, et je pense qu'avec un peu plus de stabilité, c'est une société de grand avenir, alors...
Jérémie Walken m'avait déjà contacté lors d'une déclaration de Jacques. C'est un honneur de susciter l'interêt d'une telle maison de production, et je suis d'autant plus touché que Jérémie et moi avons toujours était sur la même longueur d'onde. Ainsi, je m'oppose totalement au dernier propos tenu par Jacques à son égard. Le projet de Walken me semble le plus satble de toutes les propositions "qui m'ont été faites", mais encore une fois, je répond en ignorant le vrai du faux, et si tout cela n'est pas que rumeurs médiatiques.

Gabriel Nion a écrit :J'ignorais que je suscité de l'interêt et j'en suis touché, mais avec le départ de Ralphaez, si le mien venait s'y ajouter la Penumbra sombrerait dans la crise. Ralph n'aurait jamais voulu mettre en péril l'emploi des gens qui font correctement leur métier. Ainsi j'ai décidé de rester. Jusqu'à quand, ça...
Dernière édition par Ralphaez le Ven Déc 19, 2008 13:52, édité 1 fois.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Ven Déc 19, 2008 13:39

Jacques Serrat a écrit :Tous ces messieurs me font bien rire. Ils parlent de Capitalisme, mais quelle société n'a pas pour but de faire du profit ? Ils parlent d'amour du cinéma, blâme l'argent qui vient salir notre cinéma, mais fréquentent les restaurants les plus riches de GM, vivent dans des palaces, et s'entretuent pour deux roupies. Ils veulent boycotter nos films, si ça les amusent, je ne cède pas à ses méthodes.. Quand à M. Walken, j'ai bien reçu sa lettre(signée par de nombreux acteurs au sein de sa société), et ça m'a beaucoup amusé de prendre une leçon de morale par un ancien repris de justice !!

Je répondrais bien à cela, mais je dois me rapporter au Poste avant 13 heures, alors ce sera pour une prochaine fois, M. Serrat.

J.W.
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Ven Déc 19, 2008 18:25

Image
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Ven Déc 19, 2008 19:36

Je jetterai un regard des plus attentifs sur ce film dès que je serai dans de meilleures conditions physiques et mentales pour le faire, c'est-à-dire dès que j'aurai dormi un peu (et oui, la vie de producteur est trépidante et on oublie parfois que la nuit est faite pour dormir :lol: )

Déjà le visuel me plaît beaucoup :D

Cordialement,
J.W.
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Ven Déc 19, 2008 19:43

Jérémie Walken a écrit :Je jetterai un regard des plus attentifs sur ce film dès que je serai dans de meilleures conditions physiques et mentales pour le faire, c'est-à-dire dès que j'aurai dormi un peu (et oui, la vie de producteur est trépidante et on oublie parfois que la nuit est faite pour dormir :lol: )

Déjà le visuel me plaît beaucoup :D

Cordialement,
J.W.
Vous pouvez dormir encore quelques jours car c'était juste la présentation de l'affiche. Encore un peu de patience très cher. :wink:
Ravi que le visuel vous plaise en tout cas. :D
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Sam Déc 20, 2008 0:06

Je n'avais encore pas découvert le travail que les graphistes de la Penumbra avaient fait pour illustrer mon film, et je le découvre donc en même temps que tout le monde. Je suis plutôt content de ce qu'ils ont fait. Beau boulot !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Ralphaez » Sam Déc 20, 2008 12:42

Morcar a écrit :Je n'avais encore pas découvert le travail que les graphistes de la Penumbra avaient fait pour illustrer mon film, et je le découvre donc en même temps que tout le monde. Je suis plutôt content de ce qu'ils ont fait. Beau boulot !
Ravi que ça te plaises. Mes graphistes ne sont pas très réputés. Mais pour ce film, je les ai rodé un bon moment.
Comprenez fouet, menace envers leur famille, torture en tout genre... :lol:
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mr. Rammstein » Sam Déc 20, 2008 14:38

DE TRES BONNE METHODE (ses se que je devrai faire a mes expert comptable et a mes concurrent enfin j en est pas donc je me débrouillerai sur des pauvre innocent)
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Ralphaez » Sam Déc 20, 2008 20:34

EVENEMENT :

Image

Une affiche que nous dédions affectueusement à Nikolas Morcar, pour son grand investissement dans ce projet.
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Adam Huxley » Sam Déc 20, 2008 20:46

Je m'imagine pas mal de chose sur ce film.
J'espère qu'il sera à la hauteur et qu'il saura se demarquer des films de Spiderman...
Vivement le 3 novembre !
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 535

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille