Puggy Production : L'antre du flood

Message par Puggy » Mer Déc 17, 2008 21:03

La horde du démon: le pouvoir le deuxième opus est fini. IL reste le troisième opus de cette série fantastique
Puggy
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 835

Message par Ralphaez » Jeu Déc 18, 2008 20:14

Je me suis fait assez discret vous concernant, d'autres "choses" m'occupant ces temps-ci, je voulais tout de même prendre le temps d'appuyer les dires de mes camarades. Vos films sont loin d'être nuls, bien au contraire, ils sont des plus honorables pour un débutant. Quand aux affiches, sans doute pour ne pas me blesser les autres producteurs n'auront pas voulu me citer ( :lol: ), mais je vous assure que votre affiche vaut largement certaines des miennes. Je suis nul en "photoshopation", et pourtant, je me permet régulièrement d'ennuyer les autres avec mes films. :D Ainsi je ne peux que vous féliciter, et vous encourager à continuer vos efforts. :wink:

Cordialement,
Ralphaez
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Puggy » Jeu Déc 18, 2008 20:42

Merci cela fait plaisir. Et je vois que vous avez quelques problèmes mais excusez moi je n'ai pas compris les histoires, il y a dans le jeu plusieurs scénariste dans une seule maison de production?
Puggy
Producteur culte
Producteur culte

Message par Ralphaez » Jeu Déc 18, 2008 21:03

Puggy a écrit :Merci cela fait plaisir. Et je vois que vous avez quelques problèmes mais excusez moi je n'ai pas compris les histoires, il y a dans le jeu plusieurs scénariste dans une seule maison de production?
Ah difficile à expliquer. Dans mon cas, il s'agit plus de problèmes d'actionnariats. Le RP est très appuyé en ce moment et un nouveau risque d'être un peu perdu. Le listing des production pourra surement vous aider à y voir plus clair, mais ne connaissant pas vos connaissances en matière d'organisation d'entreprise (loin de moi l'idée de vous prendre pour un inculte, il en va de soi), je préfère ne pas m'envoler dans un descriptif précis, de peur de totalement vous larguer. Disons qu'un joueur, interprète plusieurs personnages qu'il a créé au sein de sa société, personnages, qui sont parfois utilisés dans d'autres sociétés, gérées par d'autres joueurs. J'espère vous avoir un peu aidé à y voir plus clair avec cette phrase des plus incompréhensible. :?

Ps: vous vous êtes encore excusé, ça va mal finir !!! :lol: :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frost Films » Jeu Déc 18, 2008 21:22

Oui c'est pas faux... incompréhensible. :lol: En gros les joueurs de cinéjeu souffre de personnalité multiples. Faut qu'ils consultent, les pauvres.
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Puggy » Jeu Déc 18, 2008 21:22

c'est vrai que c'est compliqué mais comme moi tous sont les seuls vrai scénaristes et ce sont que des personnages inventés c'est cela?
Puggy
Producteur culte
Producteur culte

Message par Frost Films » Jeu Déc 18, 2008 21:43

Puggy a écrit :c'est vrai que c'est compliqué mais comme moi tous sont les seuls vrai scénaristes et ce sont que des personnages inventés c'est cela?

Je me souviens poser cette question. Chaque productions n'est qu'une seule et même personne jouant tout les personnages de leur maison de production ou plusieurs joueurs jouent ensemble dans une meme maison ?
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Jeu Déc 18, 2008 21:53

big bang productions a écrit :
Puggy a écrit :c'est vrai que c'est compliqué mais comme moi tous sont les seuls vrai scénaristes et ce sont que des personnages inventés c'est cela?

Je me souviens poser cette question. Chaque productions n'est qu'une seule et même personne jouant tout les personnages de leur maison de production ou plusieurs joueurs jouent ensemble dans une meme maison ?
Au secours !!! :lol: Votre premier raisonnement est le bon, si vous avez d'autres questions, veuillez vous adresser à un modérateur ^^. (éhéhéh :lol: )
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Puggy » Jeu Déc 18, 2008 22:58

Une petite question ne faut t-il pas que tout mes films je les garde pour la prochaine année pour avoir des meilleurs statistiques ou cela n'a rien avoir?
Puggy
Producteur culte
Producteur culte

Message par Frost Films » Jeu Déc 18, 2008 23:21

Puggy a écrit :Une petite question ne faut t-il pas que tout mes films je les garde pour la prochaine année pour avoir des meilleurs statistiques ou cela n'a rien avoir?

Rien a voir :)
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Puggy » Jeu Déc 18, 2008 23:25

La voie de l'assassin : la nouvelle guilde

Voilà la suite des aventures de Puggyaty.
Dernière édition par Puggy le Jeu Déc 18, 2008 23:39, édité 2 fois.
Puggy
Producteur culte
Producteur culte

Message par Frost Films » Jeu Déc 18, 2008 23:28

Il a un petit soucis ton lien ...
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Puggy » Jeu Déc 18, 2008 23:31

Merci j'essaye de rectifier cela :P
Puggy
Producteur culte
Producteur culte

Message par Puggy » Jeu Déc 18, 2008 23:40

Tel père Tel fils

Un film inspiré de faits réels, un peu triste et peut ne pas toucher un large public
Puggy
Producteur culte
Producteur culte

Message par Puggy » Jeu Déc 18, 2008 23:42

Puggy
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille