C'est dommage, le dernier film d'Athie avait été plutôt bien acceuilli. Je la fécilite encore car elle a aussi pas mal voté pour les films sur GM, un des gros points positifs de PFA qu'elle a su mettre en valeur. Et puis s'est la seule de PFA qui ne m'en veut pasjetprod a écrit :Une réunion doit avoir lieu prochainement entre b@rbu, Altaïr et moi-même pour décider de la suite à donner à ce fiasco!
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :C'est dommage, le dernier film d'Athie avait été plutôt bien acceuilli. Je la fécilite encore car elle a aussi pas mal voté pour les films sur GM, un des gros points positifs de PFA qu'elle a su mettre en valeur. Et puis s'est la seule de PFA qui ne m'en veut pasjetprod a écrit :Une réunion doit avoir lieu prochainement entre b@rbu, Altaïr et moi-même pour décider de la suite à donner à ce fiasco!
big bang productions a écrit :Comme si moi je t'en voulais
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Morcar a écrit :Sans espérer que PFA ferme ses portes, j'avais très rapidement dit que c'était sans doute ce qui arriverait rapidement, vu la politique de la société. Car quand on "impose" à des producteurs créatifs comme ceux qui s'étaient engagés dans ce projet, de ne pas créer, forcément, ils se lassent vite.
jetprod a écrit :Une réunion doit avoir lieu prochainement entre b@rbu, Altaïr et moi-même pour décider de la suite à donner à ce fiasco!
Comme tu l'as dit, le tour de la question a déjà était fait, et je me suis moi même éloigné du débat concernant PFA, étant donné la tournure qu'ont prit les choses.Altaïr a écrit :Le tour de la question à déjà été fait, vous avez exposé vos arguments, nous avons exposé les notres. Mais permettez moi de douter sur la nature de votre commentaire qui me fait plus penser à une tentativer plus ou moins désespérée afin de "couler" nos films (peut-être pas le bon terme mais ce soir j'ai du mal...) plutôt qu'un commentaire permettant aux autres de mettre un antijeu. Si vous voulez nous mettre des zéro sur des zéro, soit, faites le, mais ne nous dites pas que c'est juste pour permettre aux autres producteurs de vous mettres des anti-jeu, d'ailleurs vous remarquerez sans doute que vous avez reçu plus d'"intéressant" .
"Plutôt qu'un commentaire permettant aux autres de mettre un antijeu" Et bien quoi ? Je ne vois pas en quoi ce commentaire empêche de mettre un "anti-jeu" ! Sauf erreur de ma part il ne prive personne de son libre arbitre.
Oui je viens en effet de constater que j'ai plus d'intéressant, et alors ? Je n'ai encore une fois mis le couteau sous la gorge de personne.
Bien, tu as constaté que j'avais plus d'intéressant que d'anti-jeu, plutôt que de me le reprocher, peut-être devrais-tu en tirer les bonnes appréciations.
Quel dommage que vous n'ayez pas suivit la voie tracée par Athie. Vous nous sortez un copié/collé, et compte tenu du nombre de jeunes nouveaux producteurs ces temps-ci, vous faîtes là encore une concurrence des plus déloyale est tant donné votre réserve de films. En plus PFA ne vote même plus pour les films des autres (les miens elle ne l'a jamais fait, mais c'est de bonne guerre ^^), perdant toute forme d'intérêt à mes yeux. Bonne continuation à votre coopérative. Ps : Je sais, ce commentaire répète tout ce que déjà dit, mais je tenais à le mettre afin de permettre à ceux qui le désirent de me mettre un "anti-jeu".
Allez, bonne continuation.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)