GCP - Bureau de Ralphaez

Message par Jérémie Walken » Sam Déc 20, 2008 22:31

Ralphaez a écrit :Ravi que ça te plaises. Mes graphistes ne sont pas très réputés. Mais pour ce film, je les ai rodé un bon moment.
Comprenez fouet, menace envers leur famille, torture en tout genre... :lol:

Tiens, je fais la même chose avec mes deux graphistes en chef, Sam Johnson et Joe Labulle :D

Les résultats ne sont pas toujours satisfaisant par contre... :(
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Pattou » Sam Déc 20, 2008 23:13

Affiche sublime !! Je me demande qui vous avez pris en otage pour que vos graphistes fassent un boulot pareil, surtout sur le costume !
Je suivrais avec attention l'histoire qui va avec, étant donné que je joue dans le film :lol:
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3659

Message par Morcar » Dim Déc 21, 2008 1:16

Yes !
Sublime travaille qui vient parfaitement illustrer mon travail :lol: 8)
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Ralphaez » Dim Déc 21, 2008 12:42

Adam Huxley a écrit :Je m'imagine pas mal de chose sur ce film.
J'espère qu'il sera à la hauteur et qu'il saura se demarquer des films de Spiderman...
Je l'espère aussi !! :)

Merci à vous autres pour vos avis positifs concernant l'affiche. :D
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Ralphaez » Dim Déc 21, 2008 12:59

Jacques Serrat a déposé ce matin le bilan des requêtes déposées par Ralphaez.

Bilan a écrit : :arrow: Confier l'ATP à Gabriel Nion : Refusé
:arrow: Garder les studios de Fundanse en l'état : Refusé
:arrow: Finir le projet "l'assault" en collaboration avec la D.A.P. avant la fermeture des studios de Fundanse : Accepté
:arrow: Sanction des copié/collé de la PFA : Accepté
:arrow: Répartir le personnel de Fundanse sur GM pour éviter les licenciements : Refusé

Jacques Serrat à aussi confié qu'il y aurait peut-être une baisse d'activité de l'ATP en 2013.

Ralphaez se relève :
J'ai était énormément touché par les évènements, j'ai même envisagé le pire concernant ma carrière, ou même ma propre vie, mais la sortie de projets à venir (notament avec Morcar), et le soutien d'Athie, et surtout de Jérémie Walken, -qui au-delà d'être un homme d'affaire intraitable, et aussi un homme d'une grande générosité pour qui j'ai le plus grand respect-, j'ai réussi à retrouver un peu le goût du cinéma, et même si mon avenir est incertain, c'est avec impatience que j'attends la suite.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pattou » Dim Déc 21, 2008 13:12

Ralphaez a écrit : :arrow: Finir le projet "l'assault" en collaboration avec la D.A.P. avant la fermeture des studios de Fundanse : Accepté

D'ailleurs je l'attends toujours ce deuxieme épisode :lol:
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Dim Déc 21, 2008 20:45

La voilà, pour des raisons liées à la promotion, nous sortons cette comédie sentimentale de Nikolas Morcar, avant notre Spiderman.

:arrow: Mais des poèmes, ça suffit pas.
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frost Films » Dim Déc 21, 2008 20:48

Comment est faite la notoriété d'un réalisateur ou acteur dans cinéjeu ? :roll:
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Morcar » Dim Déc 21, 2008 22:00

Sans en être certains, mais de par ce que j'ai pu voir, c'est la qualité de ton travail (réalisation ou jeu d'acteur) et le nombre de spectateurs à avoir vu ses films qui font sa notoriété.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Jérémie Walken » Dim Déc 21, 2008 22:04

Karl Madeye a écrit :Dans l'intérêt des nombreux employés de l'AtPenumbra Production qui donnent beaucoup d'eux-même pour produire des films de qualité et qui contribuent ainsi à l'épanouissement du cinéma de Gérardmerveille, Walken Production ne boycottera pas les films d'ATP qui sortiront après le 31 décembre 2012, ce malgré la destitution de Ralphaez de son poste de directeur-général par Jacques Serrat.

Aussi, Walken Production a récemment ouvert un nouveau poste de co-directeur du studio Max Zorin. Les candidats intéressés devront présenter leur CV ainsi qu'un plan artistique général à Jérémie Walken et Alex Hickey, actuel directeur des studios Max Zorin. Le délais maximal est de 16 semaines à partir du 13 octobre prochain.

Karl Madeye
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Ralphaez » Mer Déc 24, 2008 20:41

Spiderman :

Le voilà enfin sur les écrans. L'attendu Spiderman : La Relève. Cet énorme chantier vous est enfin présenté. Mélange de comic et de la récente trilogie de Raimi.
L'adaptation est un art difficile, en espèrant ne pas vous décevoir (trop).

Joyeux Noël à tous,
Ralphaez
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pattou » Mer Déc 24, 2008 22:48

Un smiley pour définir ce scénar : :shock: ( 1 smiley vaut 1000 mots ).
Incroyable, c'est vraiment très riche et super bien écrit. On voit que t'es interessé par le sujet. Je suis content d'avoir accepté le rôle de Peter Jackson. ( le perso, pas le réalisateur ) :D
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frost Films » Jeu Déc 25, 2008 3:56

Ralphaez a écrit :La voilà, pour des raisons liées à la promotion, nous sortons cette comédie sentimentale de Nikolas Morcar, avant notre Spiderman.

:arrow: Mais des poèmes, ça suffit pas.

Un grand talent chez notre ami ralphaez ! Et vu le commentaire de pattou sur spiderman ca donne vraiment envie de lire ce scénario ! Mais ca sera pour un autre jour. ^^
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Pattou » Jeu Déc 25, 2008 15:11

Si t'es fan de Spidey, cours le lire !!!
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Ven Déc 26, 2008 17:03

Merci pour vos commentaires très flatteurs :oops:

Pour la première fois de son histoire la Penumbra tient la première place du box-office à GM, et ce pour sa première séria A et sa première collaboration à l'écran avec Nikolas Morcar, qui signe là une performance digne des plus grands réalisateurs. Beaucoup de première donc ! Pour marquer le coup Jacques Serrat a déclaré:
Nous sommes ravis de cette grande performance, et fier que la production réussisse à se hisser au sommet du cinéma Gérarmerveilleux. Nous attendons maintenant avec impatience la sortie de Spiderman.
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille