DATE FIXEE :
Semaine du 22 au 29 Décembre.
Voilà qui devrait satisfaire tout le monde.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Tout à fait, ce sont les mêmes qu'au début du topic. Cela fait plaisir qu'un jeune producteur participe à l'aventure. Je vous rajoute donc sur la liste des participants. Attention pour la date, notez bien qu'il s'agit de celle de Cinéjeu.Puggy a écrit :je serais tenter d'essayer. pourquoi pas je suis d'accord. Sinon les règles sont toujours les même?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Exact, bienvenue dans l'aventureMorcar a écrit :Je crois que les "inscriptions" sont ouvertes jusqu'au jour de sortie des films donc non, ce n'est pas trop tard.
Je m'arrangerais pour que mon successeur répartisse les gains, ou autre, de toute façon, comme je l'ai dit, l'ATP n'a aucune intention de jouir des bénéfices occasionnés par ce film, il s'agit juste de faire participer Athie, rien d'autre.Jérémie Walken a écrit :Et puis pour l'argent gagné, je doute que vous puissiez le redistribuer ou faire quoique ce soit avec. Il ne vous restera alors qu'une semaine à exercer vos fonctions aux seins d'ATP
Et comment, c'est pour cela que j'avais convié PFA à participer. Après, personne n'ignore qu'elle a été leur réaction...Jérémie Walken a écrit :PFA n'aurait-il pas été l'outil idéal pour sortir ce film ?
Entendu. Il en va de soi que pour préserver l'égalité entre les producteurs au sein de ce concours (à savoir un temps imparti pour créer un film original), PFA ne pourra piocher dans son stock de films. (sauf si tout les autres producteurs participants n'y voient pas d'inconvénient)jetprod a écrit :PFA ne s'est jamais interdit et n'exclut pas de participer à ce concours!
Le film proposé prendra bien sur en compte les règles édictés et approuvés par l'ensemble des actionnaires de notre société!
Ca serait dommage que tu ne participes pas frenchement. Peu importe le résultat en salle, ton film sera jugé sur sa qualité. Il te reste à peu près un mois pour faire ton choix. Fais le bon!big bang productions a écrit :J'aurais bien participer au concours mais ca va être un peu juste au vu de l'ancienneté de la big bang productions sur GM et donc au vu du faible compte en banque de la société ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)