Jérémie Walken a écrit :- Financement d’un documentaire sur le Maire William Molchany (proposition de l’exécutif) : Rejeté à la majorité**
Jérémie Walken a écrit :- Boycott des films issus du studio Ghost Rogue récemment racheté par la société Morcar Prod (proposition de l’exécutif) : Rejeté à majorité*****
Et vous disiez ne rien connaitre en gestion de société.Jérémie Walken a écrit :Communiqué
Le Conseil d’administration de Walken Production s’est tenu le 04 août dernier tel que prévu. C’était la première fois que le Conseil siégeait sans représentants de la famille Boucher, ancienne propriétaire unique de la société.
---------
Voici les éléments sur lesquels les 7 membres du CA ont été appelés à voter :
- Renouvellement du mandat de Jérémie Walken au poste de Directeur général de Walken Production (durée du mandat : 3 ans) : Adopté à l’unanimité.
- Création du poste de directeur artistique : Rejeté à la majorité
- Création du poste de responsable de la communication : Rejeté à l’unanimité
- Prolongation de la location libre pour les studios Le Mercenaire et Max Zorin jusqu’à février 2013 : Adopté à l’unanimité
- Financement de 7 projets de films (proposition de l’exécutif*) : Adopté à l’unanimité
- Financement d’un documentaire sur le Maire William Molchany (proposition de l’exécutif) : Rejeté à la majorité**
- Annulation de la saga Le Cycle de l’Adversaire (proposition de l’exécutif***) : Rejeté à l’unanimité
- Lancement de nouveaux artistes (2 actrices, 1 acteur) (Proposition de l’exécutif) : Rejeté à la majorité****
- Boycott des films de la PFA dont le scénario n’aura pas été retouché par rapport à sa version fundanseuse (proposition de l’exécutif, amendée par le CA) : Adopté à la majorité
- Boycott des films issus du studio Ghost Rogue récemment racheté par la société Morcar Prod (proposition de l’exécutif) : Rejeté à majorité*****
* L’exécutif de Walken Production demande au CA d’approuver les 7 projets suivants : Yule (série Z d’horreur dans le cadre du Concours de Noël), Marianne (drame de série B), Mort Salvatrice (série B d’horreur), 2 films fantastiques de série Z, 1 film d’action de série A, le diptyque Civilizations en coopération avec Le Docteur.
** Le Président de Walken Production, Karl Madeye, résume l’opinion du CA : « Walken Production n’a jamais fait dans la politicaillerie à travers ses films. Nous comprenons les ambitions de M. Walken mais nous refusons de financer un tel projet polémique qui non seulement va à l’encontre de la vision artistique de l’entreprise mais risque également de nous aliéner le réalisateur-producteur Nikolas Morcar avec qui nous avons toujours entretenu de bonnes relation. »
*** L’exécutif de Walken Production propose d’annuler Le Cycle de l’Adversaire compte tenu du déficit occasionné par Brume Funèbre.
**** Le CA refuse de financer le lancement de carrière de nouveaux artistes si la législation de Gérardmerveille n’est pas modifiée en ce qui à trait aux contrats obligatoires de 60 semaines/10 films pour les artistes lancés par des studios de production. Des demandes en ce sens au été transmises au Maire Molchany et au Président Lestrade par l’exécutif de Walken Production.
***** Le Président de Walken Production, Karl Madeye, résume l’opinion du CA : « Bien que nous partagions les doutes de M. Walken concernant le rachat de Ghost Rogue, nous ne pouvons avaliser sa proposition de boycott sans craindre un éventuel retour d’ascenseur de la part de Morcar Prod. Ceci dit, M. Walken devra considérer les productions Ghost Rogue de la même façon que toutes les autres productions de la ville. »
---------
La prochaine réunion du Conseil d’administration aura lieu le 04 février 2013.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ciné Merveilles a écrit :Walken Production et la Comédie Sentimentale ?
[...]les studios songeraient à créer prochainement un nouveau département de production spécialisé dans la comédie sentimentale, département qui serait dirigé par nul autre que Ralphaez.
Walken Production a toujours eu une dimension totalitariste. Déjà à l'époque de M. Boucher, on ne discutait pas mes décisions. On se contentait de signer les chèques.rroseselavy a écrit :Toutes ces "unanimités" peuvent rendre perplexe mais,
Vues de chez nous,
Il y a un petit totalitarisme très... agréable.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Jérémie Walken a écrit :C’est une grande fierté pour nous de pouvoir accueillir dans notre équipe ce producteur de talent dépossédé injustement de son poste chez AtPenumbra Production. Nous espérons tous que cette collaboration, en plus de faire revivre le studio Max Zorin et de redonner une certaine fraîcheur à Walken Production, permettra à Ralphaez de démontrer de nouveau son talent dans la production de films, et ce au bénéfice des spectateurs. Personnellement, je nourris un grand enthousiasme devant les perspectives de ma collaboration avec Ralphaez. En plus d'être certain que celle-ci se fera dans le plus grand respect, notre amitié n'étant un secret pour personne, je suis convaincu que le résultat concret sera d'une grande qualité et d'un professionnalisme indéniable. C'est un grand jour pour le cinéma de Gérardmerveille.
J.W. pour Walken Production
Ralphaez a écrit :C'est bien sûr avec un grand enthousiasme que j'ai accepté ce poste. Je sais que la tâche ne sera pas aisé, et c'est pourquoi, je vais dès à présent me mettre au travail afin de pouvoir offrir à la Walken Production, des films de qualités, tout en ne trahissant pas l'esprit de cette boîte. Quand je me suis fait renvoyer, tout a semblé s'écrouler autour de moi, mais Jérémie Walken m'a de suite assuré de son soutien, et cette confiance m'a touché, voilà pourquoi j'ai choisi de refuser d'autres propositions et de signer avec la Walken. Le tact de Mr Walken (qui parle de "collaboration") ne doit pas vous induire en erreur, je ne suis qu'un modeste employé, au service d'une magnifique société adulée de tous, qui est elle-même au service d'un art, le Cinéma. En espérant que cette aventure comblera autant les spectateurs que moi, car comme Mr Walken l'a si bien dit, je travaille pour un ami.
Cordialement,
Ralphaez
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)