Concours de Noël

Message par Ralphaez » Dim Déc 21, 2008 21:34

Jérémie Walken a écrit :Et puis pour l'argent gagné, je doute que vous puissiez le redistribuer ou faire quoique ce soit avec. Il ne vous restera alors qu'une semaine à exercer vos fonctions aux seins d'ATP :(
Je m'arrangerais pour que mon successeur répartisse les gains, ou autre, de toute façon, comme je l'ai dit, l'ATP n'a aucune intention de jouir des bénéfices occasionnés par ce film, il s'agit juste de faire participer Athie, rien d'autre.
Jérémie Walken a écrit :PFA n'aurait-il pas été l'outil idéal pour sortir ce film ?
Et comment, c'est pour cela que j'avais convié PFA à participer. Après, personne n'ignore qu'elle a été leur réaction...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par jetprod » Dim Déc 21, 2008 22:01

PFA ne s'est jamais interdit et n'exclut pas de participer à ce concours!
Le film proposé prendra bien sur en compte les règles édictés et approuvés par l'ensemble des actionnaires de notre société!
Image
jetprod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1145

Message par Ralphaez » Dim Déc 21, 2008 22:32

jetprod a écrit :PFA ne s'est jamais interdit et n'exclut pas de participer à ce concours!
Le film proposé prendra bien sur en compte les règles édictés et approuvés par l'ensemble des actionnaires de notre société!
Entendu. Il en va de soi que pour préserver l'égalité entre les producteurs au sein de ce concours (à savoir un temps imparti pour créer un film original), PFA ne pourra piocher dans son stock de films. (sauf si tout les autres producteurs participants n'y voient pas d'inconvénient)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frost Films » Dim Déc 21, 2008 22:37

J'aurais bien participer au concours mais ca va être un peu juste au vu de l'ancienneté de la big bang productions sur GM et donc au vu du faible compte en banque de la société ^^
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Ralphaez » Dim Déc 21, 2008 22:41

big bang productions a écrit :J'aurais bien participer au concours mais ca va être un peu juste au vu de l'ancienneté de la big bang productions sur GM et donc au vu du faible compte en banque de la société ^^
Ca serait dommage que tu ne participes pas frenchement. Peu importe le résultat en salle, ton film sera jugé sur sa qualité. Il te reste à peu près un mois pour faire ton choix. Fais le bon! :wink:
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par jetprod » Dim Déc 21, 2008 22:42

PFA se pliera à la volonté des autres participants!
En attendant, il propose sa candidature au concours.
Image
jetprod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1145

Message par Ralphaez » Dim Déc 21, 2008 22:43

jetprod a écrit :PFA se pliera à la volonté des autres participants!
En attendant, il propose sa candidature au concours.
Candidature prise en compte.
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Puggy » Dim Déc 21, 2008 22:45

Que de grosse pointures pour ce concours :P
Puggy
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 835

Message par Ralphaez » Dim Déc 21, 2008 22:48

Puggy a écrit :Que de grosse pointures pour ce concours :P
Perso moi je ne fais que du 41. :arrow:
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frost Films » Dim Déc 21, 2008 22:50

Ralphaez a écrit :
big bang productions a écrit :J'aurais bien participer au concours mais ca va être un peu juste au vu de l'ancienneté de la big bang productions sur GM et donc au vu du faible compte en banque de la société ^^
Ca serait dommage que tu ne participes pas frenchement. Peu importe le résultat en salle, ton film sera jugé sur sa qualité. Il te reste à peu près un mois pour faire ton choix. Fais le bon! :wink:

Ah si il reste un mois ca devrait aller :D J'était rester sur les semaines réelles... Alors que j'ai voté noël cinejeu mais bon ... :lol:
Dès que notre premier film sorte la semaine prochaine, nous nous commenceront le projet de noël ! ^^
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Puggy » Dim Déc 21, 2008 22:50

Moi du 45 :wink:
Puggy
Producteur culte
Producteur culte

Message par Frost Films » Dim Déc 21, 2008 22:51

Puggy a écrit :Moi du 45 :wink:

Même pointure ! :P Et même pointure aussi sur GM nous sommes des petits bleus face aux géants ^^ Mais ont les aura ! :twisted:
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Puggy » Dim Déc 21, 2008 22:53

:lol: oui il y a des maisons de production très très bonne . je ne cite pas de nom :wink: . Bienvenue au clan des 45 :wink:
Puggy
Producteur culte
Producteur culte

Message par Ralphaez » Dim Déc 21, 2008 22:56

Puggy a écrit :Bienvenue au clan des 45 :wink:
Vous allez ameuter tout les Orléanais du forum malheureux !! :lol:
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Lun Déc 22, 2008 14:42

Bon je ferais un petit récapitulatif des participants d'ici peu. Concernant la participation de PFA je propose de régler ça démocratiquement par un vote. A moins que tout le monde estime que ce soit une prise de tête pour rien, et qu'elle peut participer sans problème. A vous de voir. :wink:
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille