Petite rectification. Athie a quitté PFA et sort son film via mon intermédiaire comme expliqué plus haut.Morcar a écrit :Je ne pense pas que la participation de PFA pose problème à quiconque à Gérardmerveille. C'est plutôt au sein de l'organisation de PFA que ça risque de coincer, à moins qu'Athie ne sorte le même film juste avant à FD.
C'est la raison pour laquelle je laisse le choix aux participants. Libre à eux de voir s'ils veulent concourir contre un copié/collé.gaeru a écrit :Ca ne ferait qu'envenimer la situation ...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit : Nanoyo
gaeru
Walken
Morcar
The KOM
Ari
Riri3
Ralphaez
Maya11
Firewolf
Huxley
Rammstein
PFA
Billy
Puggy
Athie
Divine
Aprés de moult péripétie, seul Armont et Cluws ont décidé de continuez et sont arrivé devant le Père Noel.
Alors que Armont et Ilman tienne en joue le Père Noel, ont entend une porte s'ouvrir avec fracas !
Dérrièrre la porte se trouve les Roi Mages !
Balthasard : Nous voilà Camarade !
Melchior : Tu sais, à force de l'appeller cammarade on va finir par croire qu'il est communiste
Balthasard : Pas faux !
Les roi mage foute une dérouillé à Armont et Cluws qui sont éconduit hors de la fabrique de jouet
De retour chez lui, épuisez et laminez Armont découvre un cadeau dans sa chambre avec un mot : De la part du Père Noel
Armont ouvre le paquet et découvre une boite à pharmacie. Il lève les bras auciel en s'écriant
- SALAUUUUUUD !
Dans le ciel on entend un "Oh ! Oh ! Oh !"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)