Ralphaez a écrit :Pour marquer le coup Jacques Serrat a déclaré:Nous sommes ravis de cette grande performance, et fier que la production réussisse à se hisser au sommet du cinéma Gérarmerveilleux. Nous attendons maintenant avec impatience la sortie de Spiderman.
Pattou a écrit :Si t'es fan de Spidey, cours le lire !!!
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Puisses-tu avoir raison.Pattou a écrit :Succès à venir
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Puisses-tu avoir raison.Pattou a écrit :Succès à venir
Enfin vu mon acteur principal, ça devrait passer !
Quand on aura adopté notre petit Cambodgienbig bang productions a écrit :Ah oui d'accord j'avais pas fait gaffe ! A quand vous prenez un appartement tout les deux ?
Soit poli voyons, je sais qu'il est 22h30 mais tout de même ! On va l'appeler SucacaPattou a écrit :On va l'appellé Sushi
Et oui, MSN est devenu un "lieu" de luxure !!Pattou a écrit :Pour respect aux internautes, nous continuerons cette conversation en privé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)