Pattou a écrit :Pour respect aux internautes, nous continuerons cette conversation en privé.
Ralphaez, Morcar, Pattou et tout le cast était réunis à l'avant première pour une séance de dédicace.
Ralphaez qui sera bientôt sur la touche a tenu ce petit discours : Je remercie toute l'équipe de tournage qui a été formidable, le cast, notamment Pattou qui a prit de son temps pour sortir deux bonnes performances sous nos couleurs, en plus d'être un excellent producteur et acteur, c'est un garçon très généreux.
Je remercie aussi Morcar, qui aura réellement conduit la Penumbra vers des sommets, car il a su accorder deux projets audacieux, à une superbe réalisation.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Puggy a écrit :Il faut vous rattrapez pour cette semaine . Alors un scoop êtes vous sur un projet? un nouveau film en perspective?
Cessez d'importuner mes fans je vous prie !!big bang productions a écrit :Puggy a écrit :Il faut vous rattrapez pour cette semaine . Alors un scoop êtes vous sur un projet? un nouveau film en perspective?
Qui a dit on s'en fout ?
Ralphaez a écrit :Maxime Pattou ayant repris ses activités le rôle devrait être confié à un autre acteur si suite il y avait.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)