Je me suis fait censurer mon réalisateur qui a pourtant ma propre photo (donc là, on ne peut rien reprocher à la photo dont je suis le seul détenteur des droits, ce qui implique que cette censure est forcément une attaque contre moi, joueur), mais elle est toujours là, car d'autres ont mis des "Pas de problème".
Ralphaez a écrit :Effectivement, cela est injuste. La situation semble être stabilisée, mais en cas de nouvelle "menace", je me réserve le droit de mettre un pas de problème.
Si tu trouves qu'il n'y a pas de problème, met le de suite, et n'attend pas une nouvelle censure pour le faire. Je trouve dommage que ce bouton n'apparaisse pas de suite, mais qu'il n'apparaisse que quand une censure a été mise, car je trouve qu'on devrait pouvoir donner immédiatement son avis comme quoi la photo ne pose pas de problème.
En tout cas, j'ai remarqué que passé un certain nombre de "Pas de problème", ce bouton disparait totalement, ce qui semble dire que la photo est définitivement notée comme n'en posant pas. Une censure supplémentaire le fera peut-être réapparaitre cependant.
En attendant, personnellement, dès que j'ai la possibilité de signaler que selon moi une photo ne pose pas de souci, je le fais.