New Wave Movie "ex-Rammstein"

Message par Mr. Rammstein » Sam Déc 20, 2008 12:23

Bon après quelque temps de réflexion crow verra le jour pour noël sur tous les écrans de G-M

wait and see
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Lun Déc 29, 2008 23:40

Image
wait and see
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Sam Jan 03, 2009 17:40

salut les tafiotes enfin un film est sur le point de se terminer CrowZ donc voila je me tire salut les tafiotes
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Puggy » Sam Jan 03, 2009 17:42

ah un nouveau film prévue pour quand?
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Mr. Rammstein » Sam Jan 03, 2009 18:23

pour l instant je ne sait pas mais surment dans les jour qui suivent enfin se splus quand notre corecteur sera de retour de maladie
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Sam Jan 03, 2009 19:36

Maladie ?
C'est pas plutôt pour dépression qu'il a été arrêté ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Sam Jan 03, 2009 19:50

et dit on ta pas sonner tes blague tu te les car la ou je pense




Mr.Slipknot
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Sam Jan 03, 2009 19:51

Maladie ?
C'est pas plutôt pour dépression qu'il a été arrêté ?

La depression est une maladie je croit mais j espere qu il va bientot revenir ( en meme temps la bolivie pour se reposer il y va un peu fort )


Mr.Rammstein
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Dim Jan 04, 2009 18:10

Eux je croyai que c etai un licenciement ou un truc du genre :D

Mr.Rammstein


Comme le dit Rammstein c etai un licenciement rien de grave (Flash Merveilles tu me le payera) bon j ai quelque rendez vous a faire je vous laisse (Il faut que je paye se flic qui a des infos sur l’affaire Laure Pariseau qui implique la Rammstein )

Mr.Slipknot
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Sam Jan 17, 2009 0:55

bonjour a tous con[nard]citoyenj espere que je vous est pas trop manker alors pour comencer avant de lancer officielment la Rammstein dans le mur 3 film son en tournage Crowz murder machine et un film de merde sans acteur realisateur un script des plus nul et un titre cracher et une affiche pas du tout coment dire une image quoi bon je me casse ( vais essayer de buter quelque producteur de G-M par contrat a mes tueur )

Mr.Slipknot
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Nando Arrabal » Sam Jan 17, 2009 15:15

Plus ça va, plus j'aime le style Rammstein !
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Mr. Rammstein » Sam Jan 17, 2009 15:44

et ouai ses mon style personne ne peut me remplacer qui est pir que moi dans cette ville ? personne alors je suis la se spour une raison enfin je vais y reflechir a la raison on s apelle et on se fait une bouffe cher cytoien sa doit s ecrire comme sa hehehe bon je me casse :arrow:
Image
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Nando Arrabal » Sam Jan 17, 2009 21:00

Votre dépression n'est pas nécessaire à ton départ, le saviez-vous ?

Marcel Duchampignon.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Mr. Rammstein » Sam Jan 24, 2009 15:14

Image bientot sur vos ecran
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Dim Fév 01, 2009 14:47

Elle a était gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains au QI de plus de 200 .Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Le labo n'est plus sécuriser tout le personnelle restant a étai évacuer on dénombre une perte de 300 scientifique et 900 soldat, il faut la retrouver au plus vite.

Split City, 20 200 000 habitants :

2 employer des égouts de la ville son retrouver en dans les égouts de la ville en piteux état, la cause du décès surement un crocodile échapper du zoo de la ville.

Dimitrov une trentaine d’années, faisait partit des membres du N.O.O.S.E une unité spécial reconnu dans le monde. Après avoir brillamment réussi toute les étapes de la vie sa vie sentimental rester un mystère pour son entourage. Mais revenons au N.O.O.S.E, le père (Simon) adoptive de Dimitrov étai le chef enfin celui qui étai payer plus chère pour moins de travail mais quand il fallait mettre a la patte il y allait de bon cœur.

L'agitation nocturne de la ville à travers la large baie vitrée de son bureau,Dimitrov scruter le nombre de vie qui pouvait disparaitre en un rien de temps, L'éclairage excessif faisait ressortir les cernes qui commencent à s'emparer de son regard, Malgré tout il resta positive. Mais cette nuit-là en particulier, il y songeait encore plus qu'à l'ordinaire.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invité(s)