La "censure"à GM et son "bouton"

Message par La Grande Divine » Lun Déc 29, 2008 20:23

Cecilia Luxure n'etait pas de moi. C'est un autre acteur mis au rebut depuis à cause de ça. Ludivine Dondon est la plus grande actrice de comedie de la ville. Jugez-en par vous meme. Le lien en dessous vous donnera sa photo et son CV. Sur Fundanse y'a t-il le meme probleme ou pas ?

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... idStar=762
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6606
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Puggy » Lun Déc 29, 2008 20:27

Je trouve pour ma part que c'est dommage par exemple que un pingouin existe et ainsi par exemple votre photo. Le jeu peut perdre sa crédibilité. Mais bon je ne censurerai pas car la cette photo n'a rien de sexuelle mais quand même je trouve cela merdique de pas mettre des vrai photos.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Puggy » Lun Déc 29, 2008 20:30

Votre photo est toujours là malgré une censure.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Morcar » Lun Déc 29, 2008 20:34

mamzelle Divine a écrit :Ludivine Dondon, est victime elle aussi d'une censure.

J'en ai moi-même mis un. Avec nos deux poids de vote, le problème devrait être réglé. De toute façon, peut-être Eric a-t-il déjà mis en place la solution qu'il a proposée dans la section du forum "Amélioration".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Lun Déc 29, 2008 22:01

mamzelle Divine a écrit :Ludivine Dondon, est victime elle aussi d'une censure.
Effectivement, cela est injuste. La situation semble être stabilisée, mais en cas de nouvelle "menace", je me réserve le droit de mettre un pas de problème.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par La Grande Divine » Lun Déc 29, 2008 22:48

Puggy a écrit :Je trouve pour ma part que c'est dommage par exemple que un pingouin existe et ainsi par exemple votre photo. Le jeu peut perdre sa crédibilité. Mais bon je ne censurerai pas car la cette photo n'a rien de sexuelle mais quand même je trouve cela merdique de pas mettre des vrai photos.


Mais non au contraire, c'est UN JEU. Ne cherchons pas à copier la réalité à 100%. Un pingouin derriere une camera, c'est amusant. Tant que cela reste correct, ça ne pose pas de problème. Qu'appellez-vous de "vraies photo" ? Ludivine est une "vraie photo" aussi.

Puggy a écrit :Votre photo est toujours là malgré une censure.

Le prochain tour nous le dira...si les modifications d'Eric ont eu lieu où pas. Car cette censure est tres recente, et celle-ci prend effet au tour d'après. Si la photo de Ludivine disparait, j'aurai tres peu envie de continuer le jeu. Mes films sont tous rapatriés.

En tous cas surveillez les artistes que vous créez, car personne n'est à l'abri de se faire sabrer ceux qui tentent de faire vivre cette ville. Un bon gros boulet semble s'etre installé dans cette belle ville. A bon entendeur.

Quand je vous dis que ce bouton n'est pas une bonne chose, je ne dis pas que des conneries. Maintenant, je verrai bien au tour suivant. Mes valises sont pretes au cas ou.

Merci à ceux qui soutiennent la retenue de Ludivine. En esperant que leurs efforts ne soient pas vains.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6606
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Lun Déc 29, 2008 23:56

Je me suis fait censurer mon réalisateur qui a pourtant ma propre photo (donc là, on ne peut rien reprocher à la photo dont je suis le seul détenteur des droits, ce qui implique que cette censure est forcément une attaque contre moi, joueur), mais elle est toujours là, car d'autres ont mis des "Pas de problème".
Ralphaez a écrit :Effectivement, cela est injuste. La situation semble être stabilisée, mais en cas de nouvelle "menace", je me réserve le droit de mettre un pas de problème.

Si tu trouves qu'il n'y a pas de problème, met le de suite, et n'attend pas une nouvelle censure pour le faire. Je trouve dommage que ce bouton n'apparaisse pas de suite, mais qu'il n'apparaisse que quand une censure a été mise, car je trouve qu'on devrait pouvoir donner immédiatement son avis comme quoi la photo ne pose pas de problème.
En tout cas, j'ai remarqué que passé un certain nombre de "Pas de problème", ce bouton disparait totalement, ce qui semble dire que la photo est définitivement notée comme n'en posant pas. Une censure supplémentaire le fera peut-être réapparaitre cependant.
En attendant, personnellement, dès que j'ai la possibilité de signaler que selon moi une photo ne pose pas de souci, je le fais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Mar Déc 30, 2008 0:06

J'ai un souci avec votre photo, je ne peux pas mettre "Pas de probleme" celui-ci n'apparait pas. Je n'ai que le "censurer" en fin. Va falloir qu'on extermine ce vilain petit cafard qui rode dans les parages. Quant aux autres, verifiez bien que vos artistes n'aient pas le meme sort, sinon faites le nous savoir. D'ici à ce qu'on soit obligé d'en referer à la plus haute autorité...Comme si il avait que ça à faire... :? :roll:
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6606
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Puggy » Mar Déc 30, 2008 0:08

Même si je ne suis pas d'accord par rapport au pingouin et votre photo. Je vais quand même voter pas de problème car ce n'est pas sexuelle. j'y vais tout de suite. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Morcar » Mar Déc 30, 2008 0:18

mamzelle Divine a écrit :J'ai un souci avec votre photo, je ne peux pas mettre "Pas de probleme" celui-ci n'apparait pas. Je n'ai que le "censurer" en fin.

C'est ce que je disais plus haut. Au dessus d'un certain nombre de "Pas de problème", le bouton disparait. Ceci empêche donc de mettre (par exemple) 20 Pas de problème pour 1 Censurer. Si quelqu'un me censurait à nouveau mon portrait, peut-être le bouton "Pas de problème" réapparaitrait (je ne vous demande pas d'essayer, je l'ai déjà fait, et j'avais supprimé ainsi ma photo :lol:).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Mar Déc 30, 2008 0:47

Morcar a écrit :Si tu trouves qu'il n'y a pas de problème, met le de suite, et n'attend pas une nouvelle censure pour le faire. .
Voilà qui est fait :wink:

Morcar a écrit :(je ne vous demande pas d'essayer, je l'ai déjà fait, et j'avais supprimé ainsi ma photo )
Oups ! :oops:
Je plaisante :lol: :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Puggy » Mar Déc 30, 2008 2:45

d'accord je laisse tranquille ce pingouin :D
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par La Grande Divine » Mar Déc 30, 2008 12:21

Ari G. a écrit :Naaaan, laissez ce pingouin tranquille, c'est un des meilleurs réalisateurs de la ville.

Rappelez-vous que Gerardmerveille est une réalité alternative.

:wink: :roll:

(ouais, Cinejeu, peut être un gros délire parfois).

Le plus souvent possible. Et pis ce Pingouin je n'ai pour l'instant jamais reussi à le faire tourner pour mes studios. Pingu a toute sa place chez nous. Allez Puggy faites vous aussi tourner les plus grands de la ville pour vos studios.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6606
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Mar Déc 30, 2008 12:31

En effet, Pingu est très talentueux (personnellement, je l'ai toujours vu comme un artiste camoufflé derrière une image, à la manière des Daft Punk, tout simplement :wink:). Je ne sais plus si on a encore un film ou deux de lui dans nos cartons. Mais on a déjà collaboré plusieurs fois avec lui, et il faut avouer qu'il est doué.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Question, question

Message par Nando Arrabal » Mar Déc 30, 2008 12:56

Il me semble avoir appuyer sur le "bouton" pour ce pingouin ! J'ai voulu la remise en question de celui qui a posté cette image. Et il est hors de propos de lui inventer une histoire pour crédibiliser cette chair d'orgueil et de cachotterie sous prétexte qu'il soit un tantinet talentueux !

Que dirait-on si je vous présentais mon scripte fidèle qui n'a que le corps d'une loutre de mer ?
Que dirait-on si mon actrice principale était un ornithorynque ?

Que dirait-on si je cachais un castor parce qu'il a le profil étrusque et que les spots dorent sa fourrure à point sous l'oeil attentif et séduit des caméras timides ?

Sous cette question à la Desproges, je vous propose avant tout de revoir votre amitié à ce pingouin fade et guignolesque.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 52 invité(s)

cron