Eh bien dites donc !
Voilà un studio très prolifique ! Ca promet !
Je n'ai pour ma part aucune idée de ce que je vais faire. Faudrait peut-être que je m'y mettes !Puggy a écrit :Puggy Production reste tard le soir même très tard plusieurs fois mais l'inspiration ne vient pas pour noël donc pour l'instant on réfléchis à une annulation de notre participation.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Jolie programmation.
Il est bien d'être prolifique mais je vous mets au défi de trouver un rythme afin de ne pas essouffler votre maison de production.
Ralphaez a écrit :Je n'ai pour ma part aucune idée de ce que je vais faire. Faudrait peut-être que je m'y mettes !Puggy a écrit :Puggy Production reste tard le soir même très tard plusieurs fois mais l'inspiration ne vient pas pour noël donc pour l'instant on réfléchis à une annulation de notre participation.
Puggy a écrit :effectivement c'est un grand défi, le seul qui arrive à cela est Gérard cousin Prod et Morcar je crois à en faire régulièrement. Donc c'est un grand défi et je ne sais pas si la maison de production continuera à ce rythme je l'espère en tout cas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)