FireWolf a écrit :C'est sûr qu'une note sur 5 est beaucoup plus intéressante que l'avis barbant des autres joueurs... Soit tu note, soit tu dois pas dire un mot ?
Ralphaez a écrit :Non mais ils sortent à des fins universelles, et ne sont pas réexploités 10 ans après, crééant une concurrence déloyale. Que dirait-tu si demain les plus gros succès du cinéma ressortaient en salle? Quand tu donnes un exemple, donnes le bon Enfin le débat n'est pas là...
barbu production a écrit :Il n'y a pas de vengeance derrière mes anti-jeu, mais comme je l'ai dis et redis je considère qu'un com doit être accompagner d'une note...Et comme la plus part du temps, ces non-vote, sanctionne un producteur et non le film en lui même ce qui est un anti-jeu...
Et pour terminer, je pense que mes anti-jeu ne doivent pas changer beaucoup à leur poids de vote...
Mais bien sûr, c'est pas ton style !!jetprod a écrit :Surtout que dans ma vanne à deux balles, y avait pas d'attaque!
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Je suis d'accord avec Morcar, mais force est de constater que tout cela tourne au ridicule...Morcar a écrit :barbu production a écrit :Il n'y a pas de vengeance derrière mes anti-jeu, mais comme je l'ai dis et redis je considère qu'un com doit être accompagner d'une note...Et comme la plus part du temps, ces non-vote, sanctionne un producteur et non le film en lui même ce qui est un anti-jeu...
Et pour terminer, je pense que mes anti-jeu ne doivent pas changer beaucoup à leur poids de vote...
C'est ton droit.
Mais alors j'utiliserai mon droit pour compenser ton "Anti-jeu" par un "Intéressant", que le commentaire soit ou pas intéressant.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Morcar a écrit :Je vais aller compenser ça comme je peux en te mettant des "Intéressants" alors, si ces anti-jeu ne sont pas justifiés
voila g fé mé film ici d super film mé je gagne pa dargen dc c nul
a+ é bn jeu mdr
Tu n'as pas fait de super film. Tu n'as fait que plagier des films existant. A chacun des film on te le signalait, mais tu n'écouter rien. Tu t'en vas ? Et bien ne crois pas que qui que ce soit va pleurer ton départ.
t mechan toi de tte fason
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)