Pour éviter les erreurs je vous conseille un correcteur (en ligne, ou un logiciel si un vous tente), ça évite pas mal de fautes.Puggy a écrit :Effectivement je vous dis un grand bravo car je trouve cela très fort. Moi me reste beaucoup de boulot les prochains films seront encore plus travaillé que ceux déjà fait mais je pense jeudi relire tout mes films pour essayer de déceler toute mes fautes.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Je te tiens la porte..big bang productions a écrit :Et tu utilise quoi comme logiciels spécial prostitué ? :/
J'ai vu que vous aviez commenté le mien, je me suis donc permis de vous rendre l'ascenseur, et j'espère que vous accepterez de recevoir de mon humble personne, votre premier commentaire concernant votre fil.Puggy a écrit ::cry: je ne vois plus de films nouveaux. J'adore voter et lire vos films. Tiens je vais voter les forums. j'en ai déjà voter quelque un.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)