Ou lui
Ah non c'est mercks ...
cronos a écrit :Je n'ai jamais vu Jean Gabin ou Sean Connery ou encore Harrison Ford faire des documentaires.
barbu production a écrit :cronos a écrit :Je n'ai jamais vu Jean Gabin ou Sean Connery ou encore Harrison Ford faire des documentaires.
André Dussolier pour "Mon meilleur ennemi", "Mèche Blanche, les aventures du petit castor",
Jacques Perrin pour "Le peuple migrateur",
Guillaume Canet pour "La famille Suricate", en VO ce n'était que Paul Newman,
Romane Bohringer, Charles Berling, Jules Sitruk pour "La marche de l'emprereur", en VO on retrouve Samuel L. Jackson,
etc, etc, etc.....
barbu production a écrit :cronos a écrit :Je n'ai jamais vu Jean Gabin ou Sean Connery ou encore Harrison Ford faire des documentaires.
André Dussolier pour "Mon meilleur ennemi", "Mèche Blanche, les aventures du petit castor",
Jacques Perrin pour "Le peuple migrateur",
Guillaume Canet pour "La famille Suricate", en VO ce n'était que Paul Newman,
Romane Bohringer, Charles Berling, Jules Sitruk pour "La marche de l'emprereur", en VO retrouve Samuel L. Jackson,
etc, etc, etc.....
Sum Prod a écrit :juste une petite question ... la marche de l'empereur ne serait pas français ? Si c'est le cas, ne pourrait-t-on pas dire que c'est le fraçais qui ont fait la VO ? :p
barbu production a écrit :Sum Prod a écrit :juste une petite question ... la marche de l'empereur ne serait pas français ? Si c'est le cas, ne pourrait-t-on pas dire que c'est le fraçais qui ont fait la VO ? :p
Correct, mes doigts ont fourchus, on va mettre ça sur le dos de la gueule de bois du nouvel an
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)