La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Je crois que j'ai mal compris ton explication, car d'après l'interprétation que j'en est fait, leur demande est légitime.big bang productions a écrit :Comment je viens de me faire enc... par UGC ! J'ai pas pu payer ma carte ugc illimité depuis que j'ai quitter mon taf a strasbourg, du coup je suis obligé de payer la totalité de l'abonnement jusqu'a septembre... autrement dit : 240 € ! Payable en une seule fois ! En plusieurs je peux aussi mais la carte ne serait réactivé que si la totalité du montant est payé ...
Je crois que l'année prochaine je ne vais point renouveler ma carte ... Prefère encore prendre les cartes de 5 places...
Vive l'ugc !
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Pattou a écrit :Ben de quoi tu te plains alors ??
big bang productions a écrit :Pattou a écrit :Ben de quoi tu te plains alors ??
Ahem ... Je m'attendais a ce genre de réaction. C'était un coup de gueule, car même si c'est stipuler dans le contrat, ca reste un procédé largement discutable.
Ah ok, là j'ai compris ! Merci mamzelle Diviiiiine !!mamzelle Divine a écrit :
Vous auriez du faire par prelevement, au moins pas de souci. Ce que jecomprends surtout, c'est que si on ne paye pas un mois, UGC desactive la carte et demande de regler l'année complete pour la re-activer au lieu de demander la somme du mois ecoulé et celui en cours, soit 2 mois au lieu de 12 d'un coup.
T'es si gros que ça ?!big bang productions a écrit :Finalement j'vais peut etre reprendre les bonnes vieilles cartes 5 places.
Ralphaez a écrit :T'es si gros que ça ?!big bang productions a écrit :Finalement j'vais peut etre reprendre les bonnes vieilles cartes 5 places.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité