big bang productions a écrit :L'abonnement entier coute 240 € ? Et il me demande cette somme là même en ayant payé la carte pendant 2 mois ??
Si c'est ca, il m'auront baiser une fois. Pas deux ^^
mamzelle Divine a écrit :big bang productions a écrit :L'abonnement entier coute 240 € ? Et il me demande cette somme là même en ayant payé la carte pendant 2 mois ??
Si c'est ca, il m'auront baiser une fois. Pas deux ^^
Vous etes abonné depuis combien de temps ? Vous reglez comment chaque mois ?
mamzelle Divine a écrit :Appelez-les, tant pis pour la surtaxe, et renseignez-vous bien, eclaircissez la situation et regularisez là pour eviter des problemes juridiques trop chiants pour un montant comme celui-ci.
big bang productions a écrit :mamzelle Divine a écrit :Appelez-les, tant pis pour la surtaxe, et renseignez-vous bien, eclaircissez la situation et regularisez là pour eviter des problemes juridiques trop chiants pour un montant comme celui-ci.
J'aimerais bien mais mes finances ne me permettent absolument pas de payer les 240 € qu'ils me demandent... Je les ai déja appeler ce soir c'est la que j'ai su pour les 240. Quand j'ai dit que j'aurais du mal a payer ca a était du rapide, c'est tout si on m'a pas raccrocher au nez. Elle m'a juste dit :" ... vous avez d'autre question ?"
Super ! Bravo l'ugc !
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit : le cas échéant, reste calme, mais négocie plus fermement tes conditions en indiquant bien que ces méthodes sont frauduleuses. Si il est dans son droit, soit il est sympa et vous vous arrangez, soit tu l'as dans l'os.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)