C'est aléatoire. Je ne met pas de limitePuggy a écrit :Le maximum de publicité est de Merci de me répondre
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ce sera la note globale étant donné que je n'ai pas limité le budget pub.Puggy a écrit :Comment est disons calculer le gagnant ? est ce la note globale ou le nombre d'entrées ou encore la place du box office ?
N'est-ce pas là la raisonnante du mot "concours".Morcar a écrit :Ah ! Parce qu'il y a un gagnant ?
Entendu, excellente idée.Morcar a écrit :J'ai ajouté les concours à la page des Sagas en commun (& concours)
Ralphaez a écrit :Finalement, j'ai décidé que je tournerais ça en petite cérémonie placée sous le signe de l'humour (j'insiste, humour). En espérant que les participants apprécieront (et tant donné leur sens de l'autodérision je ne m'en fais pas ).
Oh mince j'ai floodé ! Puggy sort de mon corps !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 51 invité(s)