Hending Studio ancienement Blizzard Production

Message par Pattou » Lun Jan 12, 2009 21:10

C'est un hommage a quoi ??
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par rider71 » Lun Jan 12, 2009 21:15

A tout les films que j'ai fais dans cette ville !

Un dernier film !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par Pattou » Lun Jan 12, 2009 21:16

Dernier, dernier ??
Plus aucun film après celui-ci ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par cronos » Lun Jan 12, 2009 21:19

Dommage que tu nous quitte, (j'espère que les démons de FD :twisted: vont te chatouiller les pieds jusqu'a ce que te rejoue )

Pourrais-tu STP voter pour les Funs d'or avant ton départ, ton avis compte
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par rider71 » Lun Jan 12, 2009 21:19

Oui j'en suis pas très sur sa dépendra du temps que j'aurais mais la pour 2009 c'est clair que c'est mort beaucoup trop de travail...

Edit-

Voila le film est fini enfin le scénario lol !

Titre: The Shadow of Blood

Producteur: Blizzard Production
Distributeur: bLizzard Production
FX: Digital Effect Studio

Réaliser par: Jeanne Bremner

Avec: Jonathan Rasmuson (Ryan), Laura Tudyk (Ashley), Denny Sbrizzi (Le méchant), Marie Tudyk (La femme morte).
Guest Star: Jason Parker (Un homme mort).


Synopsis: Vous lirez la version grand c'est mieux...

Voila notre dernière production avec beaucoup de suspense à la fin !!!

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11410

Salut !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Mar Jan 13, 2009 22:20

Bonsoir...

Le prochain film du studio qui devrais être le dernier sortira sous nos latitude le 11 mars 2028 mais contre tout attente Sam, à décidez de porter à l'écran un deuxième films stipulant dans un communiquer de presse que le film avait un bon scénario qu'il fallait exploité avant de fermer le studio !

C'est dans cet optique que Blizzard Production annonce la sortie à une date encore inconnue The Shadow Of Blood 2 !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Sam Jan 17, 2009 12:15

Salut tout le monde le second opus est enfin finit !

Titre: The Shadow of Blood 2

Producteur: Blizzard Production
Distributeur: Blizzard Production
FX: Digital Effect Studio

Réaliser par: Jeanne Bremner

Avec: Jonathan Rasmuson (Ryan), Laura Tudyk (Ashley), Chris Houston (L'ami d'Ashley), Sandrine Dias (La belle jeune femme).

Synopsis: Pas la peine suffit de lire le gros résumer lol !

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11413

Alors pour ce second opus tout le monde rempile que ce soit les acteurs et la réalisatrice.

Le tournage devrait commencer dés que le premier termine sa fase de post-production ! toujours au cœur de Seattle.

Jonathan à exprimer son envie de revenir dans l'intrigue:

Mon rôle est super, et l'ambiance sur le tournage est super, et Laura on rigole bien...

Jeanne Bremner, nous à confié son excitation:

J'ai hâte de revenir, c'était une aventure palpitante en tout rapport même s'il faisait -15 ° pendant tout le tournage !

Sam se dit satisfait que prend la tournure des événements, Blizzard rentre dans les rails après quelque hésitation et des film très peut passionnant !

Mais il le redit, Blizzard Production va bel et bien fermer ses portes juste après la fin de la saga !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Mer Mars 04, 2009 23:02

Salut tout le monde !

Je passe faire un petit coucou, et j'ai vu que la ville était bien morte enfin presque lol !

Bon on va dire que je revient un peut car j'ai plus autant de travail ! donc voila un nouveau projet !

Titre: Valdoone: Le Territoire Des Ombres

Producteur: Blizzard Production
Distributeur: Blizzard Distribution
Effet Spéciaux: WETA

Genre: Fantastique/Fantasy/Action

Synopsis: Valdonne, un immence térritoire enclavez par les montagnes Hurlantes et la mer de Sian.
Au bord de la mer la petite ville de Kizny vit tranquilement des récoltes et de la pêche, mais un jours les énemis venue du térritoire des ombres envahis peut à peut les bourgade situer en périphérie et la jeune Lilia se retrouve obliger de partire vers la citadelle mystérieuse, qui est dite maudite.
Mais que cache cette citadelle qui n'appartient plus à personne et qui semble cacher un lourd secret.


Voila pour le spitch, le scénario est à venir c'est le Arvey et Louise, qui s'y colle !

Voici l'affiche !

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11620

A suivre un film d'horreur dans la plus pur tradition du studio.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Mar Mars 24, 2009 18:01

Salut tout le monde, Nous sommes de retour !!!

Alors tout d'abord, Dite enrevoir a Blizzard Production et voila le nouveau nom de notre société qui compte 131 films a son actif !

Voici Hending Studio.....

Qui dit nouveau nom dit aussi nouvelle politique...

Alors nous réaliserons principalement des films de genre Blockbuster et le premier à sortir !

Titre: The Survivor

Produit par Hending Studio
Effets Spéciaux: Weta

Réaliser par: Alessandro Martinelli

Avec: Barclay Huntley (Charly Anderson), Pamela Miller (Julia Anderson), Kevin Dusbosquet (Mike Deven), Shannon De La Boulaye (Nicole Awalter).

Synopsis: Chicago 2009, la ville à peut prés paisiblement en même temps que la vie tranquille de Charly Anderson, il à tout ce dont il rêve, un appartmeent au 44éme étage d'une superbe tour dans le centre ville, une femme génial et un boulot de rêve.

Mais tout cela n'est que du feu quand la ville tremble et que le chaos s'installe et c'est la que la cource pour la survie s'installe....

Oseriez vous affrontez les éléments ?

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11632

Voila pour la premiére production du nouvel essemble cinématographique!

Nous étudions la possibiliter de faire une deuxiéme société en interne pour les film de genre.

Voila a bientôt
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par Frost Films » Mar Mars 24, 2009 18:30

C'est normal qu'il n'y ai pas de Synopsis ? :roll: Ou alors tu ne l'as pas fait encore...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par rider71 » Mer Mars 25, 2009 14:20

Normal j'annonce toujours mes films avant le synopsis !

Voila la deuxiéme production du studio nouvellement créer.


Et pour ce film sa sera une vrai prouesse technologique car pour la premiére fois nous allons utiliser la motion capture.
Et des décors à la fois réelle et virtuelle.

Alors acrochez vous bien...

Titre: Sonic I

Pour l'instant aucune autre informations n'a filtrer à part cette affiche !

Image

Nous penssons que ce film sera famillial se qui rentre dans les rails des projets du studio ! mais éspérons un petit soupson de sombre !!
Dernière édition par rider71 le Mer Mars 25, 2009 14:44, édité 1 fois.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par Pattou » Mer Mars 25, 2009 14:28

C'est une mauvaise habitude, parce que si un producteur vote avant que tu fasses ton synopsis ... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ralphaez » Mer Mars 25, 2009 14:29

Pattou a écrit :C'est une mauvaise habitude, parce que si un producteur vote avant que tu fasses ton synopsis ... :roll:

+1 8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par rider71 » Mer Mars 25, 2009 21:13

Voila le tout premier projet qui sortira le 4 Août 2029

Titre: Spatial Expérience

Produit par: Hending Studio/Génésis Production

Réaliser par: Nicolas Richardson

Avec: Kevin Dusbosquet (Bryan), Sharon Torres (Eva)

Synopsis: L'univers rétrécie à vive allure, deux des meilleurs astonotaure son envoyer vers la Galaxie du Centaure pour comprendre se qu'il se passe et tiré des leçon pour tout arréter.
Mais leurs voyages va les mener beaucoup plus loin qu'ils ne le penssaient...

Un voyage dans l'infiniment rien...

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11742

Nous avons put rencontré la star du film Kevin Dubosquet qui est trés enthousiaste à l'idée d'endosser le rôle de Bryan.

Charger de Presse: Bonjours, alors raconteznopus un peut vous allez être bientôt à l'affiche de The Survivor et maintenant un nouveaux projet ou vous êtes en premier rôles que ressentez vous ?

Kevin Dubosquet: Heu...(moment de réfléxion) Je suis trés exité à l'idée de commencer le tournage de Spatial Expérience, et je pense que le film va vraiment tout tuer sur son passage.

CP: Alors racontez nous un peut votre rôle: Alors je joue Bryan un jeune mathématicien qui se retrouve projeter dans un univers hostile et quine comprend pas vraiment plus habitué à tout faire par raisonement et en calcul.
Eva lui est d'un grand soutient dans l'histoire, il est trés renfermer sur lui même et à peur d'a peut prés tout.

CP: Comment avez-vous rencontré Marianne Deschamps notre présidente ?

KD: C'est assez simple, je me balladais à Fundance et je vois une jeune femme foncer sur mois avec son cadi au Auchan, alors je me m'est à courire le plus vite possible en me prnant soigneusement tout les rayons !
Et aprés c'étre arrétais elle me demande si je serais pas commédien par hasard.

Et je lui est répondut que c'était une folle de courir comme ça, et peut aprés j'étais dnas son bureau entrain de signer mes deux contrat pour mes deux films.

CP: Une rencontre plutôt atypique !!

KD: (Il rigole) Oui!! c'est vrai...

CP: Alors sa y'est beaucoup de rumeur autour de vous comme quoi vous pourriez incarnez l'agent Edward dans la célébre série qui lui est concacré.

KD: Oui j'ai entendu la rumeur et Marianne m'en a parler, sa me plairais bien mais peut étr plus tard !

CP: Merci...
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Message par rider71 » Ven Mars 27, 2009 14:09

Bonjours à tous de nombreuses nouvelle en direct de notre studio !

Nous venons d'aprendre qu'un nouveau projet serait en préparation dans le petit studio de Génésis Production qui est le studio qui se charge des films de genre à petit budget.

Voila le titre qui est provisoire: Mission Atlante

Comme vous, vous en doutez l'histoire tournera autour des atlante mais pas seulement car un vrai une univer sera construit autour.

Seul les deux nom des héros ont put filtrer:

Melind Caryet, jeune herbologiste sépiacliste de la forêt Amazonienne, elle découvrira la plus térrifiante des civilizations qui aurais foulé le so de la terre bien avant les premiers hommes.

Dan Shefield, Soldat de l'US Air Force, intrépide et talentueux il se fit virer 3 mois aprés son arrivé camp David.
Il devra se charger de la sécurité de la zone 51 situer non pas au Nouveau Mexique mais au pérou en plein dans la forêt équatoriale.

Voici la premiére affiche teaser !

Image


Pour l'instant aucun nom d'acteur ni de réalisateur ne circule.

Plus d'infos bientôt...

Edit:

Voila une seconde affiche teaser !

Image
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)