Puggy a écrit :Je sais mais bon voila là avec ce deux . Je pense m'arrêter car là disons c'est la crise voilà. Oui je vais mourir jeune
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ceci était le coup de gueule du jour de puggy. Merci, et à demain !Puggy a écrit :Ce qui m'énerve c'est que dés que il y a du plagiat il y a un nombre énorme de commentaires mais quand c'est question de lire les autres films peu de personnes sont là voila.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Puggy a écrit :Mon prochain film on m'a mit deux la rien ne va plus je lâche l'affaire. Je me calme et je m'arrête pfff. Bon bah désolé pour ma mauvais écriture
ok à méditer c'était qui ?Morcar a écrit :Puggy a écrit :Mon prochain film on m'a mit deux la rien ne va plus je lâche l'affaire. Je me calme et je m'arrête pfff. Bon bah désolé pour ma mauvais écriture
Tu sais, un autre joueur/producteur (qui ne joue plus à CinéJeu aujourd'hui) a finit par agacer pas mal d'autres joueurs à force de toujours dire qu'il faisait de la merde même quand les autres lui affirmaient le contraire.
Ça arrive à tout le monde d'être moins bon sur un film, mais même en étant moins bon, ça ne veut pas dire que c'est "de la merde" (pour réutiliser tes mots). A toi juste de faire le nécessaire pour ne pas refaire les mêmes erreurs, c'est tout.
Et vouloir à tout prix sortir un film chaque semaine est peut-être déjà une première erreur, car tu ne prends peut-être pas assez le temps de bien écrire chaque synopsis. Alors plutôt que de te presser à en écrire plusieurs pour dire ensuite qu'ils sont nuls, prends plutôt ton temps pour en écrire un mieux, et pour lequel tu pourras dire qu'il est bon !
Mais surtout, SURTOUT, arrête de t'excuser pour la qualité de tes films ! Ca va finir par lasser...
Puggy a écrit :Ce qui m'énerve c'est que dés que il y a du plagiat il y a un nombre énorme de commentaires mais quand c'est question de lire les autres films peu de personnes sont là voila.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)