Si tu parles de qui je pense, certains auront peut-être remarqué que depuis quelques semaines je ne note plus ses films...Morcar a écrit :Ce qui est regrettable, c'est qu'il y ait des (et surtout un) joueur/producteur qui sous prétexte qu'ils n'ont pas le temps, ne commentent pas les films (ou très peu) alors qu'ils sortent un film chaque semaine.
De mon point de vue, quand on a le temps d'écrire un synopsis et de faire une affiche pour chaque tour, on a le temps de lire et commenter les films des autres.
Plus ça va, et plus je me retiens de ne pas pénaliser ce(s) joueur(s), car je trouve que c'est la moindre des choses, quand on attend les notes et avis des autres, de faire la même chose pour les films des autres joueurs.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Puggy a écrit :big bang productions a écrit :Puggy a écrit :Il le dit bien c'est vrai
En esperant que cette fois ci tu as compris
Comprendre quoi ?
big bang productions a écrit :Puggy a écrit :big bang productions a écrit :Puggy a écrit :Il le dit bien c'est vrai
En esperant que cette fois ci tu as compris
Comprendre quoi ?
Je vois que tu es d'humeur comique aujourd'hui
Puggy a écrit :Suite à la mauvaise note du prochain film qui sort nous avons pensé nous faire petit et passer plus de temps sur les films et en faire moins.
big bang productions a écrit :Puggy a écrit :Suite à la mauvaise note du prochain film qui sort nous avons pensé nous faire petit et passer plus de temps sur les films et en faire moins.
Sage décision ... Enfin pour l'instant
Puggy a écrit :big bang productions a écrit :Puggy a écrit :Suite à la mauvaise note du prochain film qui sort nous avons pensé nous faire petit et passer plus de temps sur les films et en faire moins.
Sage décision ... Enfin pour l'instant
Pourquoi pour l'instant ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 8 invité(s)