par Gérard Cousin » Jeu Jan 15, 2009 16:35
Après une présences depuis près de cinq ans (en temps du jeu évidemment...), un petit bilan des activités de Gérard Cousin Prod à GM s'impose:
Entre aout 2007 et décembre 2012, nos studios ont sortis 207 films (5 superproductions, 89 films de série A, 94 films de série B et 19 films de série Z) dont quelques sagas qui je l'espère ont marquer un temps soit peu la ville: "Desolation Jane", "Big Trouble" ou encore "St-James", ainsi que de très nombreux westerns.
C'est aussi Gérard Cousin Prod qui est l'instigateur de la saga en commun "Galactic Western"
Après avoir été 4eme producteurs en 2009 puis 2eme en 2010, les studios Gérard Cousin Prod sont 1er depuis lors (2011 et 2012).
Ces dernières semaines ont été d'une activité assez intenses pour nos studios: Un film par semaines ces 47 dernières semaines!
(Voyant la qualité baisser, nous avons décidé de lever un peu le pied...)
De plus, nos studios ont fait débuter de nombreux acteurs et actrices comme Michael Cannon et Sam Hawkins!
-------------------------------------------------
Les futurs projets de nos studios (en productions ou pré-productions) sont les suivants:
-"Supplices" (série B), un survival "ménager" réalisé par Pierre Paulson avec Patrick Lassek
-"Honneur & Déshonneur" (série A), un "chambara" sentimentale et dramatique se déroulant au Japon sous l'ère Edo avec Kong Takami et Weston Jarred
-"Magnum P.I" (série A), adaptation libre de la série éponyme avec Michael Cannon dans le rôle titre
-"City On Fire" (série B), film catastrophe réalisé et interprété par Gérard Cousin ainsi que par Sam Hawkins se déroulant en Auvergne
-"Soviet Ninja 2: Dans Les Griffes Du Tigre" (série B), réalisé comme le précédent par Vladimir Kukrapok et interprété par Sam Ouraï et Abishek Ali Khan
(Je préfère prévenir: Tout les films annoncer ne sont pas pour tout de suite...)
Dites moi ce que vous pensez de ces projets!