par Awards GM » Mer Jan 21, 2009 23:51
Merci Morcar. Evidemment, je pense que c'est important que chacun fasse part de ses préférences.
A priori, deux des trois questions sont réglés : regrouper tout les nouveaux compte 2012 dans une catégorie "Espoir" (4 pour, 1 contre, 1 blanc)) ; la question des points (5/3/1, 7 pour, 1 contre, 1 autre).
Reste un seul enjeu : un ou deux tours ?
- Relire les posts plus haut pour voir les tenants du débats -
Option A – un seul tour, vainqueur celui qui arrive en tête : Atpenumbra / Rrose Sélavy / Firewolf / Morcar
Option B – vainqueur au premier tour si majorité absolu / second tour, vainqueur celui qui arrive en tête : Ari Golan / Flouaueau / PRNA / Puggy
Autre option (ou à ranger dans le A ?) (ou option à développer ? ): Walken
A ceux qui n'ont encore rien dit de faire pencher la balance.
------------------------------------------------------------------------------------
Précision sur le calendrier :
- samedi : je poste sur un autre fil les règles , les catégories de la cérémonie ;
- vous aurez du temps pour m'envoyez par MP vos films qui vous représenterons ;
- vers le 15 février, je poste la sélection officielle ;
- vous aurez du temps pour voter ;
- résultat : 1 mars.
Ce temps semble long (grosso modo 2 semaines pour chaque phases) mais cela est pour permettre a un maximum de producteur de voter car certains ont des absences à GM comme sur le forum).
-----------------------------------------------------------------------------------
Sinon : Idée bis !!!
J'ai dans l'idée qu'on pourrait faire une sorte de RPG amusant autour de cette cérémonie qui déboucherait sur un film de série Z style docu au ton bien senti sur... nous même !
Pas d'autocongratulations, mais plutôt un scénar qui montrerait un point de vue sur les GM Awards qui naviguerait entre humour potache (sur les stars, les producteurs, les discours à deux balles), l'absurde de Groland, le foutage de gueule du petit journal, les polémiques à la Flash Merveilles ou à la Le Freux, etc.
L'idée c'est de proposer le premier film d'écriture collectivbe et d'affiche collective. Ce film sortirait sur une fausse boîte de prod, cache nez de tous les prod' de GM : GM Awards. si c'est concluant, GM Awards serait voué a faire un film ans sur les GM Awards.
A cette idée, j'ai pensé au talents d'écriture jouissir et tranchant de Firewolf, Mamezelle Divine ou Rrose Sélavy ; la mémoire des Gégé, Gamblit, MMP, Morcar ou Walken ; le sang neuf d'Atpenumbra, Floueuau, Puggy ou Quentin.
Bon, je sais, ça risque d'être compliqué a faire et a déboucher.
Mais si quelqu'un se sent d'attaque ! Bien sur, le gros de l'écriture ne pourra être fait qu'une fois les résultats connus... Mais on peut réfléchir à l'athmosphère de la cérémonie, à la tenue de chacun (Rrose sélavy en cochon, Mamezelle Divine en SM, Walken accompagné par des porte flingues), etc.
Idée que je soumets donc.
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!