big bang productions a écrit :1 po 2 Dépar"
1 po 2 Dpar
Ari G. a écrit :Mais c'est justement ça que Luxure et ses scénaristes auraient pu préciser dans la narration. Ce qui lui aurait valu sans doute une meilleure moyenne (même s'il s'en sort - toujours - bien).
Production Riri et neveu a écrit :Y-a-t-il des choses a comprendre ?
Ce tour a été un tour de massacres.
Calcul rapide des anti-jeu
Superstar : 2 Morcar / 1 prod'Artaud
Hôpital : 1 PRNA / 1 Prod'Artaud
Diplomate : RAS
Prozac : 1 Morcar
La horde : RAS
Ca finira mal : 1 MMP / 3 Morcar / 1 Prod'Artaud / 4 Puggy / 2 Firewolf / 1 Floaueu / 1 Quentin
Plant : RAS
Chanteur : 1 Morcar /
8 secondes : 1 Quentin
Amacor : RAS
Callisto : RAS
Soit 21 anti-jeu !
A qui profite le crime ?
Une enquête de Le Freux s'impose !!!
Morcar a écrit :Juste une question, Puggy : tu n'aurais pas créé un double compte avec lequel tu te mettrais des "Intéressant" à chacun de tes commentaire, par hasard ? (comme l'avait fait Mike à une époque... )
Parce que bizarrement, alors que j'ai lu tous les commentaires mis sur ce tour, et que je distribuais des "Intéressants", j'ai remarqué qu'avant mon passage, il n'y avait aucun intéressant ni anti-jeu, sauf 1 intéressant à chacun de tes commentaires, et uniquement à ceux-là.
Etrange...
D'autres l'ont déjà testé, mais c'est une triche comme une autre, donc j'espère que je me trompe à ton égard. Dans tous les cas, si je ne me trompe pas, tu serais gentil d'arrêter (et accessoirement de retirer les "Intéressant" que tu t'es mis si possible), car ce genre de triche est injuste envers les autres joueurs.
Morcar a écrit :Autant pour moi
J'ai vu pour un autre film qu'il n'y avait aucun intéressant pour toi avant mon passage. J'ai donc parlé trop vite. Mais en ayant vu qu'il n'y en avait que pour toi sur les premiers que j'avais regardés, j'ai eut peur que tu fasses la même chose que Mike.
Comme sur d'autres points de vue tu m'as déjà fait penser à lui, j'ai eut quelques craintes
L'intérêt ? Quand Mike faisait ça, c'était pour gagner du poids de vote artificiellement.
Désolé de m'être trompé.
Morcar a écrit :Il a à peu près essayé toutes les triches possibles, en plus de sans cesse partir et revenir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)