big bang productions a écrit :c'est vrai qu' en ce moment c'est pas le top a fd mais en effet si tout le monde se barre ... Ça va pas aller en s' arrangeant ... Mort annoncée ?
Pattou a écrit := ?
Et pour une maison de prod', le but c'est de faire des bénéfices quand même. Et quand je disais que ca nous laisse plus de temps pour faire nos films, c'est plus de temps à leur consacrer, à les améliorer
Je ne pense pas non ! Et vos propos sont me semble-t-il un peu démesurés. Oui, le fait que le changement de semaine diffère à une importance CAPITALE. Quand je suis parti, c'était pour la concurrence, et Pattou a indiqué que lui aussi en partie, mais j'ai après réalisé que jouer à deux tours laissait plus de temps pour voter, distribuer des "intéressant" ect... Et vu le classement des votants de FD, vous devriez y songer...cronos a écrit :Partir sur GM en prenant comme prétexte le rythme de sortie est totalement ridicule et infondé
Je crois qu'il voulait dire tout l'inverse, cela tend à la qualité, plutôt qu'à la quantité. Etant donné le nombre de sorties de Pattou, GM est bien mieux pour lui, en une année il pourra faire 8 films, plutôt que 3..gaeru a écrit :Ça tenterai dire que sur gm c'est vraiment la course au bénéfices
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)