Attention au film qui s'intitule "Callisto" ou un truc du genre !
Aucune étoile pour ce malfrat !
Morcar a écrit :Mais bon, tu continues de jouer le jeu du râleur continuel qui se bat contre tout le monde (Ah non ! Pas tout le monde, PRNA y échappe à chaque fois...), c'est ton droit.
Euh..Jérémie Walken a écrit :Morcar a écrit :Mais bon, tu continues de jouer le jeu du râleur continuel qui se bat contre tout le monde (Ah non ! Pas tout le monde, PRNA y échappe à chaque fois...), c'est ton droit.
Et puis pourquoi ne pourrait-il pas critiquer ce qui selon lui mérite la critique?
AtPenumbra Prod. a écrit :Euh..Jérémie Walken a écrit :Morcar a écrit :Mais bon, tu continues de jouer le jeu du râleur continuel qui se bat contre tout le monde (Ah non ! Pas tout le monde, PRNA y échappe à chaque fois...), c'est ton droit.
Et puis pourquoi ne pourrait-il pas critiquer ce qui selon lui mérite la critique?
rroseselavy a écrit :Pourquoi ne pas s'être approprié les éléments fournis par le livre ? Par peur de la vanité. Allons donc, la vanité est loin ! La vanité serait de pomper chaque idée sans les traduire et sans avoir acquis les droits - ce qui est pénalement répréhensible.
rroseselavy a écrit :car, au fond, cela n'est rien de plus qu'une divergence de définition sur la notion d' "inspiration"
Jérémie Walken a écrit :Morcar a écrit :Mais bon, tu continues de jouer le jeu du râleur continuel qui se bat contre tout le monde (Ah non ! Pas tout le monde, PRNA y échappe à chaque fois...), c'est ton droit.
Je m'excuse mais je me suis moi aussi déjà positionné contre les adaptations. La "plainte" du Duchampignon est à mon sens pleinement légitime. Et puis pourquoi ne pourrait-il pas critiquer ce qui selon lui mérite la critique?
Jérémie Walken a écrit :De mon côté, j'ai opté pour le premier choix. Sans doute mon côté idéaliste me permet-il d'accorder une confiance aveugle à certaine personnalité.
Jérémie Walken a écrit :On a eu droit à la même réaction lorsque Riri2 via PRNA a fait mention d'un Gérardmerveille ronronnant dans l'une de ses critiques. C'est son droit de le faire mais pourtant l'ami Morcar lui a rammené à la figure la faible productivité de PRNA pour ôter toute crédibilité à sa critique... Ces agissements me laisse songeur.
Morcar a écrit :Je ne retire à personne son droit de critiquer !! Où as-tu vu ça ?
J.W. a écrit :Morcar a beau dire que c'est le droit de tous que de critiquer mais pourquoi s'emploie-t-il ainsi à déligitimiser les critiques ?
Jérémie Walken a écrit :J.W. a écrit :Morcar a beau dire que c'est le droit de tous que de critiquer mais pourquoi s'emploie-t-il ainsi à déligitimiser les critiques ?
Inutile de répondre, vous l'avez déjà fait (d'une certaine façon).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)