je laisse à mon esprit et mon jugement le choix de la décision au moment venu
Doit-on comprendre, cher ami, que vos décisions sont soumises à vos humeurs ?
Dieu Merci vous n'êtes pas une femme !!
Marcel Duchampignon et ses petits pois.
je laisse à mon esprit et mon jugement le choix de la décision au moment venu
Jérémie Walken a écrit :Il faut bien me comprendre. Morcar a beau dire que c'est le droit de tous que de critiquer mais pourquoi s'emploie-t-il ainsi à déligitimiser les critiques ? Et vous ? De quoi cherchez-vous à vous protéger ?
Duchampignon a écrit :Doit-on comprendre, cher ami, que vos décisions sont soumises à vos humeurs ?
rroseselavy a écrit :Si nous n'avions aucune pertinence à vos yeux, vous n'auriez pas regarder deux fois.
rroseselavy a écrit :Très bien, nous adapterons un Drieu La Rochelle.
Et ça sera de votre faute !!
Marcel Duchampignon sur rue.
Après relecture, je tiens à dissiper tout malentendu, si il y en a eu un, ce discours n'était pas adressé à Jérémie, mais bien à Mr Duchampignon.Ralphaez a écrit :En ce qui concerne les limites de l'adaptation, je laisse à mon esprit et mon jugement le choix de la décision au moment venu, inutile que celles-ci soient fixées.
Mon raisonnement est peut-être comme votre stylistique lexicale, difficilement compréhensible...
A vous dresser contre tout, vous perdez toute crédibilité, c'est d'ailleurs la première et la dernière fois que je m'adresse à vous, et je m'en retourne à vous regarder de loin faire vos numéros, amusé, comme avant...
rroseselavy a écrit :Les deux prochains films, cher Ralphaez, les deux !
Et que ça chauffe !
Marcel Duchampignon, parfois amanite, parfois de paris.
Ralphaez a écrit :Après relecture, je tiens à dissiper tout malentendu, si il y en a eu un, ce discours n'était pas adressé à Jérémie, mais bien à Mr Duchampignon.
Jérémie Walken a écrit :Je m'en doutais bien. On s'adresse rarement ainsi à un employeur quelques heures seulement avant que celui-ci ne nous engage
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)