rroseselavy a écrit :Je croyais Firewolf plus vieux
Je prend ça comme un compliment
Comme ça au moins, on sait pas qui est Mr le Freux...Le Freux a écrit :J'ai oublié de préciser que je fête le mois prochain mes dix années d'écriture.
C'est pourquoi
Lorsque Prod'Artaud vous affirme leur disponibilité à votre égard,
Prenez la pleinement en considération.
Par expérience, je sais que cela ne peut être que bénéfique si vous voulez trouver un style.
J'imagine que tous les autres producteurs vous diraient la même chose, vous proposeraient la même invitation que moi, mis à part ce qui pourrait être traduit comme de la supériorité ou de la maladresse.
A l'origine, je ne suis pas très sociable. Quand on m'a forcé, je suis devenu fou. Depuis, je traîne dans mes mots la rancoeur et un relent hautain.
Voilà pour ceux qui, comme Morcar, s'interrogent sur la personnalité de mes personnages. Je leur dois au moins ça.
Le premier qui se décourage, je l'égorge.
A propos,
17-22 ans est à peu près la période de l'identité sur papier et vous semblez manifester le désir de vous perfectionner.
Gérardmerveille ? Vous entrez à bonne école.
Le Camarade Olivier.
Ari G. a écrit :Et au passage, j'ai bientôt 37.
Puggy a écrit :Une crise interne fait rage. Certaines personnes veulent que Puggy se retire pour son manque d'imagination et ses mauvaise qualités. Il se pourrait qu'il jette l'éponge mais qui pourrait lui succéder ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)