La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ari G. a écrit :QuentinFilm a écrit :Bah dit donc ... sa fait longtemps que personne n'ai parlé sur "l'antre du flood" et que Puggy n'ai pas parlé ....
J'y pensais pas plus tard que ce soir justement : je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas plus que ça, en fait.
Vous avez remarqué que plein de nouveaux producteurs se sont présentés, ont sorti un film et on les a plus revus depuis
Je dis ça, je dis rien, hein...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ari G. a écrit :Vous avez remarqué que plein de nouveaux producteurs se sont présentés, ont sorti un film et on les a plus revus depuis
Ari G. a écrit :QuentinFilm a écrit :Bah dit donc ... sa fait longtemps que personne n'ai parlé sur "l'antre du flood" et que Puggy n'ai pas parlé ....
J'y pensais pas plus tard que ce soir justement : je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas plus que ça, en fait.
Ralphaez a écrit :Ari G. a écrit :QuentinFilm a écrit :Bah dit donc ... sa fait longtemps que personne n'ai parlé sur "l'antre du flood" et que Puggy n'ai pas parlé ....
Vous avez remarqué que plein de nouveaux producteurs se sont présentés, ont sorti un film et on les a plus revus depuis
Concernant Puggy, le contexte est un peu différent croyez-moi...
Ari G. a écrit :Puggy a écrit :quelques semaines que je doute mais je ne devrais pas et foncer alors
Foncez mon ami, foncez...
Puggy a écrit :Bonsoir et merci l'ami raplhaez
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)