[LOL PRODUCTIONS] Fil conducteur

Message par Frost Films » Sam Fév 07, 2009 19:26

Oh le con ...

C'était sur le site la les photo :

http://www.chezthierry.info/2007/08/22/ ... vec-flash/

:roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Jonathan Gambit » Sam Fév 07, 2009 22:36

*** EXCLUSIVITE *** EXCLUSIVITE *** EXCLUSIVITE *** EXCLUSIVITE *** EXCLUSIVITE ***

Voici, les affiches officielles de la LIGUE DES JUSTICIERS qui comptera, comme prévu, 8 films, a savoir, deux par ans

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage

Petit merci à Ari Golan, pour m'avoir conseillé le site de Deviant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Morcar » Dim Fév 08, 2009 11:53

Jonathan Gambit a écrit :qui comptera, comme prévu, 8 films, a savoir, deux par ans

Tu vas tourner les 8 les uns après les autres, comme j'ai fait avec ma trilogie Hero Quest ?

Ce qui est dommage, c'est que pour le moment tu ne peux pas mettre beaucoup de budgets dans tes films.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jonathan Gambit » Dim Fév 08, 2009 11:58

ce seront tous, minimum des séries A.

Je vais les tourner à raison de 4 par an, pour éviter, de me retrouver avec des acteurs principaux à la retraite
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Morcar » Dim Fév 08, 2009 12:25

Penses à utiliser les contrats d'exclu si certains acteurs réapparaissent dans plusieurs films, ça évite l'explosion des cachets d'un film à l'autre :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jonathan Gambit » Dim Fév 08, 2009 12:27

Là, par contre, je peux pas me le permettre ^^

Mais tu me connais, je suis prêt à mettre le prix, meme si au resultat les bénef' seront negatif ^^

Exceptionnellement pour ces films, en fin de résumé, je mettrai le casting pour qui incarne qui... Une bande son.... Enfin bref, c'est mes films evenement, je vais faire en sorte que ça le fasse bien.

Pour info, ma version de la ligue de justice sera inspiré de la mini saga : "The Kingdom Come"

Si la base sera à peu pret la même, le contenu sera complètement différent... (j'ai pu la BD sous la main, et pas relu depuis pas loin de 8 ans, alors, je vais improviser ^^)
Dernière édition par Jonathan Gambit le Dim Fév 08, 2009 15:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Dim Fév 08, 2009 14:49

*** EVENEMENT *** EVENEMENT *** EVENEMENT *** EVENEMENT *** EVENEMENT ***

LE 4 MAI 2013

JEAN BON 009 - BONS BAISERS DE LUCIE
Un film de Gina SALMON

Image

Rome – 23 janvier 2015 – 16h32 – Grande Salle « Luciano Pavarotti », championnat du monde de belote.

Grounchoff, grand champion russe de belote et membre de l’organisation GHOST, a été chargé par le Dr Maybe de rallumer la vieille haine qu’il y a entre la France et L’Allemagne. Avec l’aide de Rosy Checkoff, ex-chef des services secrets soviétiques, il a mis au point une stratégie qui passe par Moscou et le vol du nouveau missile nucléaire russe.

Checkoff est chargé de recruter une jeune femme, Lucy Karaskaya, au sein du consulat russe afin de séduire Jean Bon, persuadé que les services secrets britanniques mordraient à l’hameçon. En effet notre cher agent secret n’est pas insensible aux charmes féminins, et cela à failli lui couter plusieurs fois la vie.

Londres – Même jour – 23h57 – Quartier Général du MI-6

« Bonjour ma chère Moneycourante. On dirait que les affaires reprennent et qu’ils aient besoin de mes talents d’espion pour une nouvelle mission »

« Oh Jean !!! Vous savez bien que pour moi vous êtes le meilleur. Je préviens Ehm que vous êtes ici. »

La secrétaire appuya sur le bouton de l’interphone

« Monsieur Ehm, Bon est ici »

« Bien, faites le entrer »

Moneycourante fit les yeux doux à Jean

« Jean, quand est-ce que vous m’inviter au restaurant, boire un dernier verre et finir la nuit à faire l’amour comme des fous ? »

Dans l’interphone, la voix de Ehm grésillat

« Miss Moneycourante ? »

« Oui, monsieur Ehm ? »

« L’interphone est toujours ouvert… »

« Oups !!!... Alors Jean ? Ca ne vous dit pas que je vous quelques petites spécialités de mon cru ? »

« L’interphone est toujours ouvert Miss Moneycourante !!! ET FAITES ENTRER CET ABRUTI DE BON AU LIEU DE DEBALLER VOS ACTIVITES EXTRA-TRAVAIL !!! »

Jean bon rentra dans le bureau de son patron et s’installa dans un fauteuil pour écouter le briefing de la mission.

« Bon Bon, GHOST et Maybe refont de leur siennes… D’après nos renseignements, il voudrait s’emparer du missille nucléaire F8523-642-XZ-5651 russe et le ramener en Allemagne. Leur but serait de lancer le missile d’une ville allemande sur la France, et relancer ainsi une vieille querelle, enterré depuis plus de 60 ans, mais qui avait quand même provoqué la guerre mondiale. Vous allez vous rendre à Moscou, rencontrer notre agent sur place : Irina Stcheko… Chevensko… Putain !!! Il est imprononçable son nom… Enfin voilà, c’est écrit sur le papier là, et voici sa photo. Votre mission est de suivre ce missile jusqu’en Allemagne, et de trouver la nouvelle base du GHOST. De là, vous neutraliserez Maybe et désamorcerez le missile, avant que celui-ci ne soit lancé sur la France. Vous n’avez pas le droit à l’erreur, 009 !!! La paix du monde dépend de vous !!! Vous passerez voir Quiou pour avoir le matériel et gadget nécessaire à cette mission. Un avion vous attend à l’aéroport pour vous emmener à Moscou. Là-bas, Irina Chevtche… Chvensko… Enfin bref, votre contact vous attendra»

Moscou – Le Lendemain – 18h16 – Aéroport National

« Monsieur Bon ? »

Jean se retourna sur une superbe créature brune aux yeux verts.

« Oui, et vous êtes sûrement Irina Chevtchenkoskoyanina ? »

« Wow, vous êtes le premier agent du MI-6 à prononcer correctement mon nom !!! »

« Je me suis entrainé à le prononcer pendant tout le voyage… Alors si cela ne vous dérange pas, je vous appellerai Irina ! »

« Pas de soucis !!! Bon la situation du moment, c’est que d’après nos sources, le célèbre joueur de belote Grounchoff serait un membre de GHOST, et il joue actuellement au championnat du monde de belote, ici à Moscou, ce qui lui sert de couverture. Comme celui-ci ne vous connait pas, vous allez participer au tournoi, et l’affronter en finale pour sympathiser avec lui et lui installer un micro-GPS sur lui… Ensuite, nous pourrons le suivre à distance »

« Je comprends maintenant ils ont fait appel à moi. Sur mon CV, dans loisirs, j’avais mis tarot et belote… Tout s’explique !!! »

Voici notre agent secret préféré dans une nouvelle mission périlleuse, dont les gaffes compliqueront un peu plus les situations…


CASTING (Cliquez sur les photos pour voir la filmographie des artistes.)

Réalisation : Gina SALMON

Image

Rôles Principaux : Yan REVIGLIO & Kristen WRIGHT

ImageImage

Rôles Secondaires : Gregory BLAKSTAD & Lucy CAMACHO

ImageImage
Dernière édition par Jonathan Gambit le Mer Fév 11, 2009 2:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Lun Fév 09, 2009 8:32

*** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL ***


Site Internet mis à jour.... : http://sites.google.com/site/cinejeu/

Image
Sujet de la mise à jour : Ajout de pages consacrés aux sagas LOL Productions : Pour le moment, seules les pages sur JACK WARNER et LA LIGUE DES JUSTICIERS sont disponibles. Vous y trouverez peut-être quelques exclusivités qui ne seront pas indiqués ici.

A venir prochainement : Nos autres sagas : JEAN BON 009, NEMEZIA et POWER WAR

N'hésitez pas à lacher vos commentaires, vos idées, vos suggestions...
Site officiel de la LOL Productions : http://sites.google.com/site/cinejeu

Le 29 juin 2013 :
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Morcar » Lun Fév 09, 2009 11:36

La vache ! :shock:
T'es obligé de mettre une capture d'écran de ton site ?! On parlait il n'y a pas longtemps des signatures trop grandes qui faisaient qu'on devait supporter un ascenseur horizontal pour consulter le site, mais là c'est pire encore ! :o

Et dire que la règle en informatique où ailleurs c'est de ne pas multiplier l'information, toi tu fais tout le contraire :D Deux sujets sur le forum où on retrouve les mêmes infos + un site internet avec encore les mêmes infos :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Awards GM » Lun Fév 09, 2009 13:52

Effectivement !

Cela nous donne une idée pour les GM Awards 2013 : la catégorie meilleur (ou du pire !!!) communiquant/publicitaire :lol:
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!
Avatar de l’utilisateur
Awards GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 172
Inscription : Dim Jan 18, 2009 23:36
Localisation : Gérard Merveille - la cérémonie officielle de GM

Message par Jonathan Gambit » Lun Fév 09, 2009 14:10

mé heuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai le droit de dire que mon site est à jour, et montrer à quoi il ressemble qd mm
Site officiel de la LOL Productions : http://sites.google.com/site/cinejeu

Le 29 juin 2013 :
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Morcar » Lun Fév 09, 2009 17:12

Arrfffff !!
Je viens seulement de faire attention que Dean Fobi était un anagramme de Bonafide ! :shock:

Je comprends mieux pourquoi il veut conserver l'anonymat maintenant.

Bien vu sur ce coup ! Bravo Dr Grain ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jonathan Gambit » Lun Fév 09, 2009 18:03

*** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL ***

LOL Productions vous présente ses artistes maison :

Le tout dernier arrivé :

[url=http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueStar&idStar=1625]Image
Benjamin BIOLERME (Comédien)[/url] (La photo est un montage entre la tête de Vincent Delerme et Benjamin Biolay créé par mes soins avec mes petites mimines à moi)

[url=http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueStar&idStar=1615]Image
Brian HARPER (Comédien)[/url]

[url=http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueStar&idStar=1610]Image
Sarah WALTON (Comédienne)[/url]

[url=http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueStar&idStar=1594]Image
Jonathan GAMBIT (Réalisateur)[/url]

En espérant que tout ce petit monde apportera de la notoriété à nos studios.

En pourparler pour venir débuter dans nos studios :

Image
Jean RENAUD (Comédien)

Image
Jean-Loup GAROU (Réalisateur)

Image
Patrick BAYROU (Acteur)

Ces artistes sont des stars en devenir, et nous espérons les signer prochainement pour nos studios...


*********************************************************************

Morcar a écrit :Arrfffff !!
Je viens seulement de faire attention que Dean Fobi était un anagramme de Bonafide ! :shock:

Je comprends mieux pourquoi il veut conserver l'anonymat maintenant.

Bien vu sur ce coup ! Bravo Dr Grain ! :D


Bravo !!! Même Ari G n'avait pas relevé le truc ;) Tu as l'oeil, bravo l'ami :) Tu es le premier à avoir découvert le pot aux roses (poteau rose ?)
Dernière édition par Jonathan Gambit le Lun Fév 09, 2009 19:41, édité 1 fois.
Site officiel de la LOL Productions : http://sites.google.com/site/cinejeu

Le 29 juin 2013 :
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par gregoire01 » Lun Fév 09, 2009 18:34

Jonathan Gambit a écrit :
Image


:)



T'aurais pas pris Perceval de Kaamelott comme base pour celui ci ?




Benjamin BIOLERME (Comédien) (La photo est un montage entre la tête de Vincent Delerme et Benjamin Biolay créé par mes soins avec mes petites mimines à moi)



DEPESSIF POWAAAA :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Production Riri et neveu » Lun Fév 09, 2009 18:38

Hum !

Les critiques de l'équipe artistique de PRNA avait découvert le pot aux roses, mais prudent n'avait pas davantage souligné dans leur critique l'angramme.

Cette confirmation par LOL ajoute encore davantage notre scepticisme sur ce projet autour d'un figurant : comme l'a dit je ne sais plus quel critique, le scénar aurait pu aller beaucoup plus loin. Décevant de ne pas montrer dans le synopsis toute la dimmension de ce documentaire.

Cordialement,

Riri2, directeur artistique de PRNA
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)

cron