Pattou a écrit :Non justement, c'est l'interprétation superbe de Heath Ledger qui me passione tant. Et c'est la psychologie du Joker de TDK qui fait que je m'interesse tant à lui
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Pattou a écrit :Non justement, c'est l'interprétation superbe de Heath Ledger qui me passione tant. Et c'est la psychologie du Joker de TDK qui fait que je m'interesse tant à lui
J'aurais aimé voir si il y eut un tel engouement si l'acteur n'était pas décédé. Mais ça, je ne le saurais jamais...
big bang productions a écrit :Faut arrêter de penser que c'est parce qu'heath ledger est décédé que ca fait un tel engouement...
big bang productions a écrit :Que quelqu'un me dise que son interprétation du Joker est naze...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :big bang productions a écrit :Faut arrêter de penser que c'est parce qu'heath ledger est décédé que ca fait un tel engouement...
Et pourtant, incontestablement cette triste nouvelle à quand même était un "joli" coup de boost...big bang productions a écrit :Que quelqu'un me dise que son interprétation du Joker est naze...
Où ai-je dis ça ?
big bang productions a écrit :Surtout qu'au bout d'un moment ca va plutôt être laborieux d'aller voir chaque site et d'ouvrir des tonnes de pages alors que tout pourrait être ici ^^
Ralphaez a écrit :Pattou a écrit :Non justement, c'est l'interprétation superbe de Heath Ledger qui me passione tant. Et c'est la psychologie du Joker de TDK qui fait que je m'interesse tant à lui
J'aurais aimé voir si il y eut un tel engouement si l'acteur n'était pas décédé. Mais ça, je ne le saurais jamais...
Ralphaez a écrit :Et pourtant, incontestablement cette triste nouvelle à quand même était un "joli" coup de boost...
Ari G. a écrit :qui connaissait Ledger avant Brokeback Moutain ?
Ari G. a écrit :(qui connaissait Ledger avant Brokeback Moutain ?)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invité(s)