Gérard Cousin a écrit :Mais je suis d'accord avec Ari: Dans 3 ans, plus personne ne parlera de Heath Ledger...
Je suis d'accord avec vous là dessus également. Il n'aura pas fait une assez longue carrière pour rester dans les mémoires, et aujourd'hui, les artistes sont très vite remplaçables, malheureusement pour eux, donc on passer à autre chose.
Mais sa prestation restera là tout de même, y'a pire comme dernier rôle, je pense
Gérard Cousin a écrit :Parmis ses films, vous avez tous oublier "Les Frères Grimm"...
Non, l'ayant vu il y a peu de temps, je m'en rappelais très bien, mais je n'ai pas jugé que c'était un film vraiment remarquable de sa courte filmographie
Ralphaez a écrit :Je crois Morcar que tu n'as pas compris mes paroles, alors je répète,
oui il est très bon, même excellent, et
non, sa mort ne l'a pas rendu meilleur ! Je dis juste que selon moi ce sinistre coup de pub à quand même permis un petit coup de boost. Après, je peux me tromper...
J'avais bien compris ce que tu avais dit, et je continue de penser que si son décès a éventuellement aidé le box-office, ce n'est pas pour autant à cause d'elle que les gens ont félicité sa prestation.
Ari G. a écrit :Et
Chevalier, Casanova, Les Frères Grimm et même
The Patriot... J'évoquais des
films marquants bon sang !
The Patriot est un très bon film, pour moi. Il tente de surfer sur la vague de Braveheart, mais il s'en sort très bien je trouve.