Les studios dont l'activitée et réduite pourrait être expliquer par le fait que la société serait sur le coup d'une grève des scénaristes.
"Nous ne savons pas encore combien de temps cela va durer mais nous allons sans doute gerer quelques scénarios par nous même en attendant le débloquage de la crise qui frappe actuellement nos studios" à déclarer ce matin le PDG remplaçant des studios, Simon Frost, dans un communiqué de presse. Après la crise interne qu'a connu les studios dernièrement il semblerait que le sort s'accharne sur les studios.
DEMISSION
Coup d'éclat dans les studios. La présidente directrice générale du groupe big bang à donner sa démission hier soir. Aucun interview n'a était accordé a la presse pour le moment. Nous ne savons donc pas aujourd'hui qu'elle sera l'avenir des studios même si il est fort probable qu'en toute logique, Simon Frost, prenne la tête des studios.
Big bang production, une affaire de famille.
EN BREF
Les 3 scénarios ont pris du retard suite a la grève des scénaristes, ce qui n'arrange pas les studios, qui en situation de crise se demande bien si il est judicieux de continuer dans cette voix et dans une ville morte mais tout espoir est encore permis et les studios continueront a se battre pour la survie de la ville, jusqu'a son dernier souffle.
"Marche ou crève", du projet lancé par la Big bang productions devrait en toute logique être la priorité pour le studio qui avait déclarer prendre la direction des scénarios personnellement le temps que la crise se dissipe.