Ari G. a écrit :Morcar a écrit :Avant Yahoo, il y avait Altavista qui proposait déjà Babelfish. Je ne crois pas que ce soit une exclu de Yahoo, si ?
Vous avez parfaitement raison. Mais qui a racheté Altavista ? Yahoo. Le monde est petit.
Ari G. a écrit :Morcar a écrit :MMP enchaîne les sorties cette année ! Va-t-il retrouver la place de leader qu'il a laissée il y a quelques années ?
Vous voulez rire : avec Hendrickx Pictures™, LOL et le Cousin en embuscade (et d'autres peut-être), ca va être une sacrée foire d'empoigne. Sans compter que Morcar prod. peut toujours se "réveiller" pour de bon.
Ari G. a écrit :big bang productions a écrit :Non je sais bien qu'il n'y a pas que les coups de tatane dans la vie Mais avec le couple main dans la main, les visages qui se forme dans les nuages au dessus d'un couché de soleil ... ^^ Ca fait "cucul la praline"
Mais bon. Je suis pas fan des comédies romantiques ...
Ahaha...
De surcroît, je rappelle que malgré tout, MMP se veut une compagnie généraliste sans accroche particulière à un style donné. C'est ça le défi de la chose.
Ari G. a écrit :Enorme surprise avec notre D'Avila au contenu très "film d'auteur" qui se classe parmi les trois plus grosses rentrées de la semaine.
Ari G. a écrit :Je veux également vous faire part de mon inquiétude : 3 critiques pour Gangsta et notre film, 2 (!) pour The Centre, Sombre Passé et L'immense fôret, Kaoru sauve les meubles avec 4 commentaires pour son De l'autre côté du miroir. Pas bien lourd tout ça, au moment justement où la programmation a l'air de reprendre du poil de la bête...
Ari G. a écrit :Le genre "vigilante" n'est pas forcément une panacée, mais plutôt un bon prétexte quand on parle film d'action urbain fauché : tel est Action Barbie, production pas prise de tête qui devrait déplaire à la frange progressiste de la critique gérardmerveilleuse et à la LDH.
Plutôt connoté "film d'auteur" (Chez grand-mère..., La chienne qui chante, Amourette d'été) malgré la grosse déconne de Zombie Panic, Alan Staite s'est pris, le temps d'un tournage, pour un Mark L. Lester (Class of 1984 dans le vrai cinéma) ou Michael Winner (les Justicier dans la Ville les plus nawaks chez Cannon) en puissance.
La Cynthia Rothrock de service sera Stephanie Tilford (Les Yeux de Lauryne, Rancorous Kate, Big Class Criminality) dont il ne sera rien dit de la prestation (merci d'avance), et son sparring-partner prendra les traits de l'intéressant Patrice Maiseureu (La Dernière Révolution, Gare pô là ton char !).
Un petit film d'été, quoi.
Sortie prévue le 27 juillet 2013 (Semaine 447)
Combinaison de salles : limitée
Commission de contrôle : interdit aux mineurs de moins de 12 ans non accompagnés
Ari G. a écrit :Michael Winner (les Justicier dans la Ville les plus nawaks chez Cannon)
Ari G. a écrit :Gérard Cousin a écrit :l'ultra violent "Les Collines De La Terreur" (un western pro-indien avec Charles Bronson!)
Ah - je ne le connais pas celui-là, j'imagine que ce n'est pas disponible en DVD ?!?:
Ari G. a écrit :Gérard Cousin a écrit :T'aurait plutot dut citer Jack Lee Thompson
La prochaine fois je citerais Sam Firstenberg...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 15 invité(s)