MMP - fil officiel

Message par Quentin LGD » Lun Fév 16, 2009 20:00

Kristen Mirren a de nombreux projet dit donc ... :D dont un prochain avec nous
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1934

Message par Frost Films » Lun Fév 16, 2009 20:14

Ah oui les dauphins j'avais pas vu ^^ Pas un film pour moi donc mais qui sait peut être qu'avec la qualité d'un MMP ça peux donner quelque chose de bien. Wait and see !
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Morcar » Mar Fév 17, 2009 11:25

Ari G. a écrit :
Morcar a écrit :Avant Yahoo, il y avait Altavista qui proposait déjà Babelfish. Je ne crois pas que ce soit une exclu de Yahoo, si ?

Vous avez parfaitement raison. Mais qui a racheté Altavista ? Yahoo. Le monde est petit. :wink:

Tu me l'apprends, je ne le savais pas :D
Ari G. a écrit :
Morcar a écrit :MMP enchaîne les sorties cette année ! Va-t-il retrouver la place de leader qu'il a laissée il y a quelques années ?

Vous voulez rire : avec Hendrickx Pictures™, LOL et le Cousin en embuscade (et d'autres peut-être), ca va être une sacrée foire d'empoigne. Sans compter que Morcar prod. peut toujours se "réveiller" pour de bon. :roll:

Sous-entendrais-tu que Morcar Prod est endormi ? :D
Non, la société n'est que dans une demi-sommeil pour le moment, mais elle devrait entrer dans un sommeil plus profond... un de ces jours... :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 17, 2009 15:08

Ari G. a écrit :
big bang productions a écrit :Non je sais bien qu'il n'y a pas que les coups de tatane dans la vie Mais avec le couple main dans la main, les visages qui se forme dans les nuages au dessus d'un couché de soleil ... ^^ Ca fait "cucul la praline"
Mais bon. Je suis pas fan des comédies romantiques ...

Ahaha...

De surcroît, je rappelle que malgré tout, MMP se veut une compagnie généraliste sans accroche particulière à un style donné. C'est ça le défi de la chose. 8)

Ben oui: La tatane, c'est le domaine des "bourrins" dans mon genre! (enfin tatanes, fusillades et explosions pour être précis... :lol: )
Même si on ne crache pas sur des films plus "classique", le "Cannon style" est bien chez GCP! :lol:

En tous cas même si je n'aime pas trop le style sentimental, je trouve l'affiche d'Ari très intéréssante et cela donne envit de connaitre l'histoire du film!
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Morcar » Jeu Fév 19, 2009 15:23

Ah ben tiens !
Voilà une suite que je ne m'attendais pas à voir, vu l'échec commercial qu'a été le second volet à l'époque.
Le fait de savoir que Kevin Hees est impliqué dans ce projet me donne un bon a priori. Le travail qu'il avait fourni sur le dernier film scénarisé par Steve Green nous avait beaucoup plu à l'époque. Les passionnés de ce genre sont rares.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pattou » Ven Fév 20, 2009 18:18

MMP n'a plus de limites !!
Toujours, et toujours en train d'écrire des scénars
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3659

Re: Semaine 438

Message par Frost Films » Mer Fév 25, 2009 22:30

Ari G. a écrit :Enorme surprise avec notre D'Avila au contenu très "film d'auteur" qui se classe parmi les trois plus grosses rentrées de la semaine.

D'où mon "j'ai pas tout compris" :lol:

J'aime pas trop réfléchir quand je vais voir un film. Un peu mais pas trop. :lol:
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pattou » Mer Fév 25, 2009 22:39

Moi non plus j'avoue ne pas avoir tout compris :oops: :lol:
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3659

Message par Frost Films » Jeu Fév 26, 2009 5:26

Pas fan de ce genre de film donc ma note aurait était la même. ^^

En tout cas, "le vilain petit canard" et "boucherie - vous êtes la viande" sont deux petites merveilles qu'il nous tarde de découvrir au cinéma ! :)
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Fév 27, 2009 15:30

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu noter et commenter ce dernier film des studios MMP, dont pourtant j'attendais la sortie depuis plusieurs semaines, mais tu comprendras que j'ai été occupé à autre chose ces derniers jours :D Pourtant, mes nuits sont courtes en ce moment, mais je ne prends pas le temps de venir sur le PC évidemment :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Mars 03, 2009 0:57

Je suis tombé sur ce film l'autre jour, sans prendre le temps d'en lire encore le synopsis, mais voilà une suite que je ne m'attendais pas à voir !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Re: Semaines 444

Message par Jérémie Walken » Mar Mars 10, 2009 2:03

Ari G. a écrit :Je veux également vous faire part de mon inquiétude : 3 critiques pour Gangsta et notre film, 2 (!) pour The Centre, Sombre Passé et L'immense fôret, Kaoru sauve les meubles avec 4 commentaires pour son De l'autre côté du miroir. Pas bien lourd tout ça, au moment justement où la programmation a l'air de reprendre du poil de la bête... :?

Je partage votre inquiétude. Il est toujours étonnant de voir des producteurs sortir des films et espérer recevoir des commentaires alors qu'ils ne votent pas pour ceux des autres. Quand, une heure avant le nouveau tour ce matin, j'ai vu que mon Sombre Passé ne récoltait que deux avis, j'ai eu la réaction de ne pas voter pour les cinq autres films en compétition cette semaine (celui de MMP excepté), alors que je venais justement sur les lieux pour m'acquitter de cette tâche. C'est une réaction stupide mais j'avais un peu l'impression de me donner bien du mal pour pas grand chose (mon plus grand plaisir dans le jeu étant de recevoir vos avis sur mes textes).
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Production Riri et neveu » Mar Mars 10, 2009 12:46

Nous partageons aussi cette inquiétude chez PRNA.

Le nombre de commentaires sur les sorties de la semaine dernière est trés bas et se rapproche du creux de la vague d'une certaine période de l'année passée (2012) où le nombre de vote oscillait entre 1 et 2.

Comme notre ami Jérémie, nous trouvons que le meilleur aspect du jeu est de lire les autres et de commenter les films des autres producteurs. Nous sommes toujours agacé de voir que les plagiats ou les films avec deux lignes de scénar reçoivent de 8 à 15 commentaires pour mettre un 0 (certes utile mais bon...) quand un film d'un producteur travailleur, inventif et honnête n'en reçoit au mieux que 6 à 10 (fourchette haute).

Je ressens également une petite baisse de régime sur le forum depuis une grosse semaine et un manque de réactivité aux annonces des uns et des autres.

Espérons que cela ne soit que passager.

Je reste optimiste. GM a cette capacité de renouvellement, les quelques producteurs qui disparaissent chaque année sont remplacés par de nouveaux trés intéressant.
Mais il est clair que 2012 fut une bonne année pour cela et que 2013 s'annonce moins bien (retour du Docteur/Gamblit ; arrivée de kaoru : arrivée/départ de Roma Rimini ; a confirmer : Lexo).
Et puis on reste dans la fourchette d'un nombre de joueur actif en même temps (forum et/ou sorties ; période d'un mois en temps réel) relativement stable (mais en baisse par rapport aux années 2008-2010) : 17 joueurs selon mes décompte.

Mais ça reste quand même juste au dessus de la ligne de flottaison, c'est-à-dire juste au dessus pour que GM ne devienne pas une ville morte !

Le problème est plus global je pense : Quels moyens pour "populariser" Cinéjeu ? C'est la question a se poser. Moi même, je ne l'ai découvert que grâce au camarade Olivier (Prod'Artaud) suite un échange sur le forum d'AlloCiné. Peut-être faut-il envisager une sorte de démarche "propagandiste" sur certains forum pour "recruter" (sic). Car ce genre de jeu en partie fun devrait quand même intéresser davantage de monde !

Imaginons GM avec ne serais-ce que 25 joueurs actifs en même temps...

Riri2 "militant" de GM !!!
Image
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 474

Re: Action Barbie

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 10, 2009 14:48

Ari G. a écrit :Le genre "vigilante" n'est pas forcément une panacée, mais plutôt un bon prétexte quand on parle film d'action urbain fauché : tel est Action Barbie, production pas prise de tête qui devrait déplaire à la frange progressiste de la critique gérardmerveilleuse et à la LDH.

Image

Plutôt connoté "film d'auteur" (Chez grand-mère..., La chienne qui chante, Amourette d'été) malgré la grosse déconne de Zombie Panic, Alan Staite s'est pris, le temps d'un tournage, pour un Mark L. Lester (Class of 1984 dans le vrai cinéma) ou Michael Winner (les Justicier dans la Ville les plus nawaks chez Cannon) en puissance.
La Cynthia Rothrock de service sera Stephanie Tilford (Les Yeux de Lauryne, Rancorous Kate, Big Class Criminality) dont il ne sera rien dit de la prestation (merci d'avance), et son sparring-partner prendra les traits de l'intéressant Patrice Maiseureu (La Dernière Révolution, Gare pô là ton char !).

Un petit film d'été, quoi. 8)

Sortie prévue le 27 juillet 2013 (Semaine 447)
Combinaison de salles : limitée
Commission de contrôle : interdit aux mineurs de moins de 12 ans non accompagnés

J'adore!
Je peux rien dire de plus! :lol:
En fait, je me suis fait griller: J'avais un "Lady Dragon" en chantier...

Ari G. a écrit :Michael Winner (les Justicier dans la Ville les plus nawaks chez Cannon)

C'est aussi lui le premier "Death Wish" (qui est tout sauf une "Cannonerie"...) et surtout l'ultra violent "Les Collines De La Terreur" (un western pro-indien avec Charles Bronson!)
T'aurait plutot dut citer Jack Lee Thompson: "Death Wish 4", "Kinjite", "L'enfer de la violence", "Allan Quatermain et les mines du roi Salomon", "Le Justicier de minuit" ou encore "Le Temple d'Or"...
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Re: Action Barbie

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 11, 2009 15:20

Ari G. a écrit :
Gérard Cousin a écrit :l'ultra violent "Les Collines De La Terreur" (un western pro-indien avec Charles Bronson!)

Ah - je ne le connais pas celui-là, j'imagine que ce n'est pas disponible en DVD ?!?:

C'est même dispo en Zone 2 à 9, 99!( bon comme tous les dvd MGM, pas de bonus mais bon...)

Ari G. a écrit :
Gérard Cousin a écrit :T'aurait plutot dut citer Jack Lee Thompson

La prochaine fois je citerais Sam Firstenberg... :lol:

Ah!!! Sam Firstenberg: "American Ninja", "Avenging Force", "American Samourai", "Delta Force 3"...
C'est plus une filmo, c'est un rêve! :lol:
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille