Bravo !
Clap Clap
Premier beug du direct : Erreur dans le lien de du film.
GM – Bonsoir à tous ! J’espère que vous passez une bonne soirée.
Le cinéma, c’est l’histoire de sensation. Et parmi ceux-ci, le rire est primordial. Rien n’est plus délicat pour une actrice que de faire rire son public. Pour cette catégorie de meilleur film comique, la compétition a dû être rude car de nombreux films en compétitions m’ont fait hurlé de rire !
Ouvrant l’enveloppe.
GM – Le gagnant est donc General Pictures Product pour D’où qu’il est mon blé ?
Applaudissement
Voix off – Réalisé par le regretté Pingu, D’où qu’il est mon blé ? remporte ce soir le prix du rire. Malheureusement, aucun membre de l’équipe de General Pictures Product n’est là ce soir.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
KO – Et bien après les rires, les larmes… En tout cas pour 7 des 8 nominés !
Ouvre l’enveloppe.
KO – Alors, le gagnant est Mais des poèmes, ça suffit pas d’AtPenumbra Production !
Applaudissement
Réalisé par Nikolas Morcar, Mais des poèmes, ça suffit pas est une comédie sentimentale d’AtPenumbra Production. A ce titre, c’est Nikolas qui monte sur la scène en tant que réalisateur pour AtPenumbra Production à l’époque dirigé par Ralphaez :
Nikolas Morcar, réalisateur : « Je suppose que l'on m'attendais au tournant concernant cette catégorie. Grâce à vous j'ai pu répondre présent et je vous en remercie. Un Award que je dédie à tout les amoureux. Merci encore ! »
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)